Voilà nos deux nouveaux chatons, ils viennent de la fourrière de Lens (02) ou l'association Nos voix pour leur droit les à sorti à 3 semaines, ils ont été biberonner par une fa qui les as garder jusqu'à leur trois mois.
Celle ci part en vacances et donc les voilà chez nous !
Ils sont très maigres ... Ils sont un peut craintifs mais adorable !!
Pour le moment ça crachouille beaucoup, Lilo est très très très jalouse !!
Deux petites photos rapide ils sont là que depuis 1 heure.
Tout ce qu'on peut dire c'est que le petit noir est très joueur et qu'ils adore la pizza et les yahourt ...
Dakota et Texas vont très bien, ils ne vont pas trop vers les autres chats donc les autres ont encore du mal à les accepter, certain ne disent plus rien comme Wall-e, Sweety et Bonnie, avec les autres c'est compliquer.
Ils grossissent bien, 1,480 kg pour Dakota et 1,420 kg pour Texas.
Ils sont touche à tout et adore monter sur le table pendant qu'on mange Grrr
Cette nuit ils ont dormit avec Lilo hihi ba oui c'est la seule qui leur crache pas dessus =)
Très dur de faire des photos parce qu'ils ne restent jamais en place ...
Moi je ne connais personnes qui pourrait les vouloir tout les deux. A part moi, mais je vie encore chez mes parents et déjà deux ils ont étaient cool :)
C'est sur je peux pas les prendre, mais je me renseigne de mon côté :) Je peux t’emprunté les photos pour faire craqué mes amis ou les gens de mon entourage ? hihi :P
Oui oui tu peux diffuser au contraire, plus y il a des personnes qui les voient et plus ils ont de chance de se faire adopté. Mais il faut que ça soit réfléchit et non sur un craquage sur les photos.