Deux petits nouveaux chatons

Utilisateur anonyme

Voilà nos deux nouveaux chatons, ils viennent de la fourrière de Lens (02) ou l'association Nos voix pour leur droit les à sorti à 3 semaines, ils ont été biberonner par une fa qui les as garder jusqu'à leur trois mois.

Celle ci part en vacances et donc les voilà chez nous !

Ils sont très maigres ... Ils sont un peut craintifs mais adorable !!

Pour le moment ça crachouille beaucoup, Lilo est très très très jalouse !!

Deux petites photos rapide ils sont là que depuis 1 heure.

Tout ce qu'on peut dire c'est que le petit noir est très joueur et qu'ils adore la pizza et les yahourt ...

Ils sont donc à adopter si quelqu'un les veut ;)

A diffusez largement !

111 réponses
Melly

Si l'adoption se fait !

Utilisateur anonyme

Oui =P On espère alors =)

Texas !

Utilisateur anonyme

Melly je t'envoie un mp =)

Utilisateur anonyme

Dakota et Texas vont très bien, ils ne vont pas trop vers les autres chats donc les autres ont encore du mal à les accepter, certain ne disent plus rien comme Wall-e, Sweety et Bonnie, avec les autres c'est compliquer.

Ils grossissent bien, 1,480 kg pour Dakota et 1,420 kg pour Texas.

Ils sont touche à tout et adore monter sur le table pendant qu'on mange Grrr

Cette nuit ils ont dormit avec Lilo hihi ba oui c'est la seule qui leur crache pas dessus =)

Très dur de faire des photos parce qu'ils ne restent jamais en place ...

Dakota :

Texas :

Ensemble :

Utilisateur anonyme

Oh c'est génial une adoption en vue :P Merci à tes parents Melly, un chat c'est génial !

En tout cas ils sont tellement beaux qui en sont irrésistibles :)

Personnellement je kiffe les deux ! hihi

Utilisateur anonyme

NiniMichel, l'adoption ne se fera pas, ils sont toujours tout les deux à adopté.

L'idéal pour moi, serait en île de France, en appartement et le must du must tout les deux ensemble ou avec déjà un autre chat.

Utilisateur anonyme

Oh dommage =S

Moi je ne connais personnes qui pourrait les vouloir tout les deux. A part moi, mais je vie encore chez mes parents et déjà deux ils ont étaient cool :)

C'est sur je peux pas les prendre, mais je me renseigne de mon côté :) Je peux t’emprunté les photos pour faire craqué mes amis ou les gens de mon entourage ? hihi :P

Utilisateur anonyme

Oui oui tu peux diffuser au contraire, plus y il a des personnes qui les voient et plus ils ont de chance de se faire adopté. Mais il faut que ça soit réfléchit et non sur un craquage sur les photos.

Utilisateur anonyme

Oui t'inquiète pas, je fais de mon mieux et je te les envoi, c'est toi qui avisera :)

Utilisateur anonyme

Ils sont adorables ces petits chéris.

J'espère qu'ils trouveront un foyer aimant et sérieux...