Deux petits nouveaux chatons

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voilà nos deux nouveaux chatons, ils viennent de la fourrière de Lens (02) ou l'association Nos voix pour leur droit les à sorti à 3 semaines, ils ont été biberonner par une fa qui les as garder jusqu'à leur trois mois.

Celle ci part en vacances et donc les voilà chez nous !

Ils sont très maigres ... Ils sont un peut craintifs mais adorable !!

Pour le moment ça crachouille beaucoup, Lilo est très très très jalouse !!

Deux petites photos rapide ils sont là que depuis 1 heure.

Tout ce qu'on peut dire c'est que le petit noir est très joueur et qu'ils adore la pizza et les yahourt ...

Ils sont donc à adopter si quelqu'un les veut ;)

A diffusez largement !

111 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, tu as raison Euqinorev, parfois on apprécie vraiment Wamiz, notamment quand il permet l'adoption de chatons :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

vive wamiz et les wamiziennes

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ils ont de beaux prénoms et ils sont très mignons je maintiens ;)

Citer
Melly
Melly

Ah et encore un truc hihi Ma mère demande si il y a possibilité d'avoir un bon de castration ?

La je la convainc qu'elle ferait une bonne action, et que de payer 130 euros pour leur adoption est très raisonnable, car moi j'ai payé 160euros en tout (sans la castration et sans compter les vermifuges), en sachant que Réglisse n'est pas vacciné pour la rage et un autre truc comme il ne sort pas :)

J'attends que mon père rentre et je le bombarde XD

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quel suspense, on attend avec impatience ! :))

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

prends le avec douceur tu lui dit mon petit papa cherit ect.......

Citer
Melly
Melly

Mdr Jocya, bon le chaton je le verrais pas ou très peu (ne vivant pas chez mes parents), mais mon père tanne ma mère depuis des mois pour avoir un chaton. Et la apparemment ma mère est sur le point de craquer XD Mais comme mon père est quand même quelqu'un de rationnel -_-' Je vais lui dire d'en profiter hihi

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si tout est Ok (je l'espère) , j'ai un petit faible pour Texas hihi =)Je viendrai lui rendre visite haha =P

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je réalise d'un coup, Margaux et Moon, on vit dans le même département d'IDF !

Citer
Melly
Melly

Je préfère aussi Texas hihi Ma mère est plutôt Dakota :) Mais c'est mon père qui choisira^^

Oui Moon hihi J'en connais un qui va râler XD

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?