Deux petits nouveaux chatons

Utilisateur anonyme

Voilà nos deux nouveaux chatons, ils viennent de la fourrière de Lens (02) ou l'association Nos voix pour leur droit les à sorti à 3 semaines, ils ont été biberonner par une fa qui les as garder jusqu'à leur trois mois.

Celle ci part en vacances et donc les voilà chez nous !

Ils sont très maigres ... Ils sont un peut craintifs mais adorable !!

Pour le moment ça crachouille beaucoup, Lilo est très très très jalouse !!

Deux petites photos rapide ils sont là que depuis 1 heure.

Tout ce qu'on peut dire c'est que le petit noir est très joueur et qu'ils adore la pizza et les yahourt ...

Ils sont donc à adopter si quelqu'un les veut ;)

A diffusez largement !

111 réponses
Utilisateur anonyme

Dellys, oui je sais qu'il n'est pas comme je dit :p

Enfaite le "tigré" est gris et noir, comme Wall-e dans mon profil et le noir à le sous poils tout gris donc il a tout plein de reflet.

Sur les photo ont dirait pas, mais en vrai on sent tout leur os. Ils ont une tête minuscule et un grand corps !

Dakota fait 1,400 Kg et Texas 1,380 kg.

Utilisateur anonyme

Tu connais leur date exacte de naissance ?

Utilisateur anonyme

Dakota et Texas, j'adore. Ils sont vraiment mignons. Longue vie à eux !

Utilisateur anonyme

Dellys non, tout ce que je sais c'est qu'ils ont été trouver, que la personne les a amener à la fourrière et qu'ils devaient être piqués.

Julie la présidente de l'association NVPLD est allée les chercher, et elle a dit qu'ils avaient environ 3 semaines.

Une fa les a pris (et nourri au lait et croquette wiskass...) et elle part en vacances donc ne peut plus les garder, donc là ils auraient environ 3 mois.

Ca ce voit au physique et à leur comportement qu'ils n'ont pas deux mois, ils sont grand et "élancer" mais en même temps tout fin et on sens leur os surtout les hanches et le dos.

Ils ont aussi un gros bidou, mais ils vont chez le véto mardi donc ils seront vermifuger (ils ont normalement eux un vermifuge il y a 3 semaines).

Utilisateur anonyme

Ok Margaux.

Si je te posais la question de leur âge exact c'est que les poids que tu mentionnes pour 3 mois sont loin d'être catastrophiques.

Certes, il y a des chatons à cet âge-là qui sont plus lourds mais d'autres également qui ont ce poids et certains même en-dessous.

Donc, j'aurais tendance à penser que si tu dis qu'ils sont vraiment maigres qu'ils ont un peu plus de 3 mois, plus proche probablement des 4 mois.

Utilisateur anonyme

c est beau ce que tu fait MARGAUX ces 2 petits chatons grace a toi vont vite reprendre le dessus

Melly

Coucou Margaux, je voulais savoir qu'elle étaient les conditions d'adoptions ? Leur "prix", si ils étaient vaccinés, pucés ? Le "secteur" d'adoption etc. J'ai peut être des gens intéressés.

Utilisateur anonyme

Ils sont à adopter vacciné, identifié (pucé) et avec une obligation de castration à 6 mois à 130 euros plus un chéque de caution qui sera non encaisser et rendu une fois le certificat de castration envoyer à l'association.

Normalement les adoptions se font en ile de France mais il peut y avoir un covoiturage sous condition.

Si tu as des personnes intéressé dit leur de prendre contact avec moi d'abord, parce que en ce moment la présidente travail beaucoup et est un peut déborder.

Melly

Ok merci Margaux, en fait ce sont mes parents qui seraient intéressés. Je sais que mon père risque de craquer, mais ma mère va lui donner certaines conditions -_-' Et pas sur qu'il les accepte mdr La au moins j'ai les conditions d'adoption, je peux déjà leur en parler hihi Pour ce qui est du covoiturage no soucis mes parents peuvent se déplacer :) On est quand même pas trop loin de l'île de France.

Utilisateur anonyme

Ben moi je dis, vive Wamiz ! :)