Deux petits nouveaux chatons

Utilisateur anonyme

Voilà nos deux nouveaux chatons, ils viennent de la fourrière de Lens (02) ou l'association Nos voix pour leur droit les à sorti à 3 semaines, ils ont été biberonner par une fa qui les as garder jusqu'à leur trois mois.

Celle ci part en vacances et donc les voilà chez nous !

Ils sont très maigres ... Ils sont un peut craintifs mais adorable !!

Pour le moment ça crachouille beaucoup, Lilo est très très très jalouse !!

Deux petites photos rapide ils sont là que depuis 1 heure.

Tout ce qu'on peut dire c'est que le petit noir est très joueur et qu'ils adore la pizza et les yahourt ...

Ils sont donc à adopter si quelqu'un les veut ;)

A diffusez largement !

111 réponses
Utilisateur anonyme

Euqinorev, on réfléchit encore, pour l'autre, on avait penser aussi à Névada, enfin on cherche encore =)

Utilisateur anonyme

Santiago :P

Utilisateur anonyme

Ah oui Nevada c'est super, un magnifique état en plus (bon oui, j'adore les déserts ;) )

Utilisateur anonyme

Dakota pour le tigré et Texas pour le noir !

Mure 69

Ils sont trop choux.....^^

Utilisateur anonyme

Waou !! Magnifique !

Utilisateur anonyme

Ils sont adorables =) Les prénoms sont Top hihi =P

Utilisateur anonyme

Ils sont trop mimis :P

Enfaite Dakota si sa lui va bien, j'aime bien en faite ^^ Lol

Leurs prénoms leur va bien.

Utilisateur anonyme

Margaux, ce n'est pas "gris" et noir mais brown tabby et noir ;)

Ils sont vraiment craquants ces chatons.

Nul doute que tu arriveras à les "retaper" car visiblement, d'après ce que tu dis ils en ont vraiment besoin.

Utilisateur anonyme

Je peux même te préciser que visiblement le petit est brown "blotched" tabby (grosses rayures) : peux-tu me confirmer pour les rayures ?