Deux petits nouveaux chatons

Utilisateur anonyme

Voilà nos deux nouveaux chatons, ils viennent de la fourrière de Lens (02) ou l'association Nos voix pour leur droit les à sorti à 3 semaines, ils ont été biberonner par une fa qui les as garder jusqu'à leur trois mois.

Celle ci part en vacances et donc les voilà chez nous !

Ils sont très maigres ... Ils sont un peut craintifs mais adorable !!

Pour le moment ça crachouille beaucoup, Lilo est très très très jalouse !!

Deux petites photos rapide ils sont là que depuis 1 heure.

Tout ce qu'on peut dire c'est que le petit noir est très joueur et qu'ils adore la pizza et les yahourt ...

Ils sont donc à adopter si quelqu'un les veut ;)

A diffusez largement !

111 réponses
Utilisateur anonyme

Tout va bien pour eux ! Ca crachouille beaucoup par contre, surtout le petit gris !

Le petit gris à dormi un peut dans mon cou cette nuit hihi par contre moi je n'ai pas beaucoup dormi parce que le ronronnement dans les oreilles c'est super pour s'endormir !!

Voila voila, aussi ils n'ont pas de prénom si quelqu'un en a des simpa à proposer. Des photo toutes à l'heure =)

Utilisateur anonyme

Oh trop mimi :P Oui les ronronnement pas terrible pour dormir mais moi j'adore sa ! Hihi :)

Des prénoms ? .. Ce sont deux mâles alors ... Humm .. Cléo et Matiss

Utilisateur anonyme

Léo* et Matiss

Utilisateur anonyme

ces deux chatons sont mignons je te souhaite de leur trouver un bon foyer

pour les prenoms le noir AFRICA ou BENGAL

pour le gris GRICHKA

Utilisateur anonyme

Ma mère pense à Scamp pour le gris et Dacota pour le noir ? qu'en pensez vous.

Aussi c'est dingue parce qu'ils sont le portrait cracher des chatons de Callie (ils avaient été trouver dans la forêt avec elle) regarder Denver (le gris) et Ebène renommé Milo (le noir) :

Utilisateur anonyme

C'est vrai qu'ils y ressemble :)

Après personnellement et ce n'est que mon avis personnel, je trouve que n'y Scamp n'y Dacota ne leurs vont ^^

Je pense que des prénoms plus communs leurs iraient mieux :P

Ils sont trop craquants !

Utilisateur anonyme

Lol nous on aime bien les prénom spéciaux et pas trop courant :p

Dans les chatons et chaton qu'on a eu en accueil et donc qu'on nommé on a eu : Charly, Pearl, Denver, Ebène, Indiana, Eve, Enjoy, Storm, Flocon, Kitty, Mia, Simba, Kinai, Apple, Lucky.

Utilisateur anonyme

J'avoue c'est pas commun ! :)

Mure 69

Margaux CouCou, que de belles photos (comme d'habitude) les chatons sont adorables et craquants, j'espère qu'ils vont être vite adoptés par de bons maîtres.....^^

Utilisateur anonyme

Sont trop mimis. J'aime beaucoup le prénom Dakota. Et tiens, pourquoi pas un autre état US pour le petit gris ? Arizona, mais c'est un peu long 4 syllabes, ou Montana ?