Deux petits nouveaux chatons

Utilisateur anonyme

Voilà nos deux nouveaux chatons, ils viennent de la fourrière de Lens (02) ou l'association Nos voix pour leur droit les à sorti à 3 semaines, ils ont été biberonner par une fa qui les as garder jusqu'à leur trois mois.

Celle ci part en vacances et donc les voilà chez nous !

Ils sont très maigres ... Ils sont un peut craintifs mais adorable !!

Pour le moment ça crachouille beaucoup, Lilo est très très très jalouse !!

Deux petites photos rapide ils sont là que depuis 1 heure.

Tout ce qu'on peut dire c'est que le petit noir est très joueur et qu'ils adore la pizza et les yahourt ...

Ils sont donc à adopter si quelqu'un les veut ;)

A diffusez largement !

111 réponses
Utilisateur anonyme

Oula je l'avais oublié ce post hihi

Texas et Dakota vont très bien !

Dakota adore dormir dans le cou et surtout la tête dans les cheveux !! Texas lui est plus pot de colle et est toujours sur nos genoux à patouner !

Texas va partir quelques jours chez ma voisine voir comment ça se passe avec sa chatte, et si tout ce passe bien elle l'adoptera =)

Dur dur de faire des photos ils ne restent jamais en place ...

Utilisateur anonyme

Je craque toujours autant pour Texas, j'espère que ça va bien ce passer avec la chatte de ta voisine.

Dis moi n'aurait il pas des reflets chocolat?

Utilisateur anonyme

je suis d accord avec toi MARGAUX tu as entierement raison d etre tres difficile pour le placement des chatons c est la preuve que tu est quelqun a qui ont peut faire confiance

Utilisateur anonyme

Je vois que ça fait un moment que je n'ai pas donner de nouvelles. Donc Texas à bien été adopter par ma voisine, il a été rebaptiser "Punky" et tout ce passe très bien.

Dakota à eu une visite dimanche dernier qui s'est très bien passé et donc ils reviennent demain pour le chercher, il va nous manquer ! Depuis que son frère est parti il est devenu super câlin et pot de colle !

Utilisateur anonyme

Bonnes nouvelles!! Contente qu'ils aient trouvés quelqu'un!

J'aime bien la photo avec le plumeau :)

Utilisateur anonyme

Silvana, c'est SON plumeau ! Il devient fou des qu'il le voit ! Du coup je lui en ai acheter un pour qu'il reparte avec demain hihi

Utilisateur anonyme

bonne chance a lui pour sa vie futur

Utilisateur anonyme

Hihi! C'est que c'est amusant toutes ces plumes qui bougent :))

Utilisateur anonyme

c est le jouet prefere des chats

Utilisateur anonyme

Contente Margaux pour le placement de tes deux petits et contente également que pour Dakota que la visite de dimanche dernier se solde par une véritable adoption demain.