Voilà nos deux nouveaux chatons, ils viennent de la fourrière de Lens (02) ou l'association Nos voix pour leur droit les à sorti à 3 semaines, ils ont été biberonner par une fa qui les as garder jusqu'à leur trois mois.
Celle ci part en vacances et donc les voilà chez nous !
Ils sont très maigres ... Ils sont un peut craintifs mais adorable !!
Pour le moment ça crachouille beaucoup, Lilo est très très très jalouse !!
Deux petites photos rapide ils sont là que depuis 1 heure.
Tout ce qu'on peut dire c'est que le petit noir est très joueur et qu'ils adore la pizza et les yahourt ...
je suis d accord avec toi MARGAUX tu as entierement raison d etre tres difficile pour le placement des chatons c est la preuve que tu est quelqun a qui ont peut faire confiance
Je vois que ça fait un moment que je n'ai pas donner de nouvelles. Donc Texas à bien été adopter par ma voisine, il a été rebaptiser "Punky" et tout ce passe très bien.
Dakota à eu une visite dimanche dernier qui s'est très bien passé et donc ils reviennent demain pour le chercher, il va nous manquer ! Depuis que son frère est parti il est devenu super câlin et pot de colle !
Contente Margaux pour le placement de tes deux petits et contente également que pour Dakota que la visite de dimanche dernier se solde par une véritable adoption demain.