Deux petits nouveaux chatons

Utilisateur anonyme

Voilà nos deux nouveaux chatons, ils viennent de la fourrière de Lens (02) ou l'association Nos voix pour leur droit les à sorti à 3 semaines, ils ont été biberonner par une fa qui les as garder jusqu'à leur trois mois.

Celle ci part en vacances et donc les voilà chez nous !

Ils sont très maigres ... Ils sont un peut craintifs mais adorable !!

Pour le moment ça crachouille beaucoup, Lilo est très très très jalouse !!

Deux petites photos rapide ils sont là que depuis 1 heure.

Tout ce qu'on peut dire c'est que le petit noir est très joueur et qu'ils adore la pizza et les yahourt ...

Ils sont donc à adopter si quelqu'un les veut ;)

A diffusez largement !

111 réponses
Utilisateur anonyme

Ninimichel , pour moi route ou pas route un chaton n'a rien à faire dehors, c'est bien trop dangereux .

Utilisateur anonyme

Et là si un chat à déjà été écraser alors c'est que ce n'est pas sans danger.

Utilisateur anonyme

Enfin je suis trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès difficile sur le placement des chats que j'ai chez moi, parfois peut être que je refuse pour rien. Mais bon j'ai mes raison, et je préfère les garder plus longtemps et être sûr qu'ils soient bien placer plutôt que de les laisser partir super vite sans être sûr.

Utilisateur anonyme

Tu a raison d'étre strict Margaux.

Sinon en ce qui concerne l'histoire de porte fenétre, ma mère le vit.

Il faut étre vigilent, en régle général, elle ferme la porte de la cuisine et peu laisser la porte fenétre ouverte.

Mais Milia est rapide et chipie et arrive parfois à passer.

Et elle miaule alors parfois harnais et hop sur la terrasse avec nous.

Utilisateur anonyme

Je te donne entièrement raison Margaux, je disait simplement que j'aimerai bien que les miens aille dehors, pour leurs faire découvrir d'autre choses, mais c'est beaucoup trop dangereux :)

Utilisateur anonyme

Tu peux les sortir en harnais Ninimichel. Au moins aucun risque, tu es là et ils sont attacher.

Utilisateur anonyme

Oui c'est sur. Mais j'ai peur qu'ils devienne fou avec le harnais, je ne leurs ai jamais montrer, j'en ai jamais acheté d'ailleurs, j'y ai jamais pensée =S

A leurs âge c'est difficile de leurs imposé des choses, comme leurs colliers avec leurs prénoms que j'avais commander, des pures merveilles, ils en ont peur -_-'

Mais j'aurai dû dès le début leurs prendre un collier chaton, je n'y ai pas penser non plus. Alors maintenant ils ne veulent plus rien savoir, en même temps je savais se que vous pensez toutes des colliers, mais bon. J'aimer beaucoup.

Utilisateur anonyme

Les colliers ils peuvent se les enlever quand ils sont en laisse. Habitue les au harnais, ils se roulent au sol au départ mais prennent vite l'habitude, si c'est juste pour sortir ça ne va pas les déranger longtemps.

Utilisateur anonyme

oui le harnais c est mieux meme si au debut il le refuse habitue le petit a petit

Utilisateur anonyme

Je suis d'accord Margaux. Mais un échappement est toujours possible quand on vit en pavillon, à moins de ne jamais sortir soi-même ni n'ouvrir aucune fenêtre.

Pas de souci, je ne lui en parle pas :)