Deux petits nouveaux chatons

Utilisateur anonyme

Voilà nos deux nouveaux chatons, ils viennent de la fourrière de Lens (02) ou l'association Nos voix pour leur droit les à sorti à 3 semaines, ils ont été biberonner par une fa qui les as garder jusqu'à leur trois mois.

Celle ci part en vacances et donc les voilà chez nous !

Ils sont très maigres ... Ils sont un peut craintifs mais adorable !!

Pour le moment ça crachouille beaucoup, Lilo est très très très jalouse !!

Deux petites photos rapide ils sont là que depuis 1 heure.

Tout ce qu'on peut dire c'est que le petit noir est très joueur et qu'ils adore la pizza et les yahourt ...

Ils sont donc à adopter si quelqu'un les veut ;)

A diffusez largement !

111 réponses
Utilisateur anonyme

Ils sont adorables.

Hélas je peut pas en prendre.

Utilisateur anonyme

Je fais passer l'info, ils sont très mignon ! :) 3

Utilisateur anonyme

Ooooh, ils sont trop craquants !!

Moi aussi je vais faire passer le message :)

Utilisateur anonyme

Super merci !

Je laisse les coordonnées si besoin :

Association nos voix pour leurs droits à brunoy 91

http://www.facebook.com/group.php?gid=99274451392

nvpld@hotmail.fr

Ils vont avoir le droit à une cure de pet phos pelage et des bonnes croquette acana pour rendre leur poils plus beau parce que là c'est pas très top

Utilisateur anonyme

rooo ils sont trop mignons

Utilisateur anonyme

Ils sont super mimi ! :) Tu va les gâté pendant le temps qu'il seront chez toi j'en suis sur :P

Des croquettes Acana, ils ne peuvent que bien se porter avec tout sa .. Vivement d'autre photos :D

Utilisateur anonyme

NiniMichel oui demain je vais les bombarder de photos !! là ils fait sombre et ils sont un peut stresser.

Utilisateur anonyme

ils sont trop mignons ^^ les pauvres loulous ils devaient etre tout perdus :( heureusement qu'ils sont tombés chez toi il vont reprendre du poil de la bête en attendant des adoptants ;)

Utilisateur anonyme

j'adore les chats noirs ^^ remarque moi j'aime les chats de toutes les couleurs (^^,)

Utilisateur anonyme

Cool Margaux ! Oui laisse les tranquille se soir, faut qu'il s'habitue déjà chez toi et s'installe tranquillement ;)