Ses deux petites boules de poils sont adorables. Ma chienne les as reniflé, ils n'avait aucune peur, j'ai pu passer ma main et les caresser, ils étaient chez le véto et ne me connaissait pas et pourtant n'étaient pas inquiets.
L'un des deux au moins est un mâle ( le blanc et noir) l'autre, il me semble que c'est un mâle aussi.
Puisque la personne a réussi à convaincre sa supérieur, ils allaient être vacciné et pucé, et proposé à l'adoption.
Ils seront sur la spa de brugheas (03 allier) et sinon, si quelqu'un est intéressé, j'ai le numéro de la personne au cas où je trouve une bonne âme pour ses petits mal parti.
Au niveau de leur handicap, d'après ce qu'elle m'a dit, ça va soit stagné, soir s'améliorer en grandissant ( ils sont petits) mais normalement, pas de dégradation de leur état prévu. Et leur espérance de vie ne devrait pas être impactée.
Je conçois que mes informations sont incomplètes et minces, et que c'est une bouteille d'eau jetée à la mer. Mais enfin, ses petits bouts qui dorment dans le lit de cette petite dame, jouent à leur façon, et sont joyeux m'ont fait de la peine...
Si quelqu'un est intéressé, soir m'envoyer un mp, je contacterai la personne de la spa, soit attendre qu'ils soient sur le site ( le noir et blanc s'appelle Domino)