Bonjour,
D'ordinaire je suis le forum chien, mais je me permet de partager pour ses deux petits chatons :
J'étais chez le vétérinaire avec ma chienne et ait discuté avec une femme de la spa, elle avait deux adorables petits chatons dans une caisse de transport.
Ses petits chatons sont atteints d'Ataxie. Elle m'a expliqué que s'était un handicap moteur. Ils tanguent un peu, s'aide en ce tenant aux murs, mais vivent, jouent, dorment avec elle...
Ils apprennent la propreté plus doucement que d'autres, elle me disait qu'ils commencent à aller à la litière.
Au vu de leur handicap, sa supérieur ne souhaitait pas les faire adopter et les faire euthanasier. L'employée a fait des pieds et des mains pour la convaincre de les pucer/vacciner et les proposer à l'adoption.
Leur chance d'être adopté sont faibles... Et donc d'être euthanasier plus forte.
Je ne peux pas les accueillir. J'ai de gros balourds de chiens qui leur ferait mal sans même s'en rendre compte. Et puis, j'ai déjà mes propres chats... ( Budget serré)