Deux nouvelles chatonnes ! (en fa)

Utilisateur anonyme

" Un de perdu, dix de retrouvés? "

Demain deux petites chatonne de 1 mois et 1 semaine arrivent chez moi ! (normalement).

Elles ont été déposées chez un vétérinaire pour être euthanasié (stérilisée vaut chats !!!!), une bénévole de l'association n'a pas pu et les a récupérée.

Elles ont été placées dans une famille d'accueil jusqu'à maintenant pour être biberonner, mais la personne à déclencher une allergie et donc elles doivent changer de famille d'accueil.

Comme Coco que j'ai en accueil part dans sa famille dimanche et le pigeon début janvier on peut se permettre de les prendre, et comme elles sont toutes petites on peut espéré qu'elles ne fassent adopter rapidement.

Elles seront donc vaccinées, identifiées, vermifugé, déparasité et à adopter contre remboursement des frais vétérinaire. Il y aura aussi un chèque de caution rendu lorsque la stérilisation aura été faite (à leur 6 mois).

N'hésitez pas à en parler autours de vous !

Aussi on recherche donc deux prénoms =) Elles arrivent demain vers 16 heures j'ai hâte !! je vais les bombardés de photos hihi

120 réponses
Utilisateur anonyme

SUPER ! elle sont trop mignone ! j'aimerais tellement êtres famille d'accueuille ! (faut que j'en discute avec mes parents ! )

Utilisateur anonyme

Oui finalement c'est beaucoup mieux pour elle deux, elles vont rester toutes les deux en plus dans leur futur famille il y a deux petites filles, donc une chatonnes pour chaque fille!

Utilisateur anonyme

Super pour les nenettes :)

Utilisateur anonyme

Je suis contente qu'elles puissent rester ensembles sa fera 2 fois plus de bêtises dans la maison looool (^^,)

Utilisateur anonyme

ta maison va te sembler vide sans elles et sans léo!

Utilisateur anonyme

c'est vrai c'est remuant les chatons ça va te manquer -

Utilisateur anonyme

Oui en plus elles sont vraiment trop mimi toutes les deux, elles sont super câlines et adorableeeees !!

La famille va avoir vraiment de la chance.

Utilisateur anonyme

Melys et Willow renommées Thelma et Louise sont parties hier dans leur nouvelle famille, les deux petites filles qui on eu peur de mes chats à la première visite sont arrivées tout sourir et on caresser tout mes chats ! Comme quoi, elles étaient tellement presser de les prendre qu'elles n'avaient plus peur de rien.

Elles ont fait la java toute la nuit et tout allait bien ce matin, elles se sont adaptées très rapidement. En même temps un arbre à chat les attendaient avec un parcours avec tunnel, balles, jouets, comment ne pas être bien avec tout ça ?

Et ici c'est un grand vide à la maison !

Utilisateur anonyme

C'est une super nouvelle ça, elles vont être chouchoutées et aimées dans leur nouvelle famille. Elles reviennent de loin ces petites! Heureusement, qu'une bonne âme a croisé leur route.

Utilisateur anonyme

Chouette!Elles ont du trop s'éclater avec tout ce qui les attendait dans leur nouvelle maison hihi ^^.

En effet sa doit te faire du vide mais bon elles ont une famille c'est le principal et il y'en a tellement a sauver encore sa sera pire au début du printemps et en été comme tout les ans argg -_-" sa me démoralise rien que d'y penser...