Deux nouvelles chatonnes ! (en fa)

Utilisateur anonyme

" Un de perdu, dix de retrouvés? "

Demain deux petites chatonne de 1 mois et 1 semaine arrivent chez moi ! (normalement).

Elles ont été déposées chez un vétérinaire pour être euthanasié (stérilisée vaut chats !!!!), une bénévole de l'association n'a pas pu et les a récupérée.

Elles ont été placées dans une famille d'accueil jusqu'à maintenant pour être biberonner, mais la personne à déclencher une allergie et donc elles doivent changer de famille d'accueil.

Comme Coco que j'ai en accueil part dans sa famille dimanche et le pigeon début janvier on peut se permettre de les prendre, et comme elles sont toutes petites on peut espéré qu'elles ne fassent adopter rapidement.

Elles seront donc vaccinées, identifiées, vermifugé, déparasité et à adopter contre remboursement des frais vétérinaire. Il y aura aussi un chèque de caution rendu lorsque la stérilisation aura été faite (à leur 6 mois).

N'hésitez pas à en parler autours de vous !

Aussi on recherche donc deux prénoms =) Elles arrivent demain vers 16 heures j'ai hâte !! je vais les bombardés de photos hihi

120 réponses
Utilisateur anonyme

j'avais pas vue la photo de melys et sparrow oh la vache on dirait un géant face a une crevette xD mais comment c'est trop mignon j'adore et sur tes dernières photos melys a une bouille magnifique j'adore 3

Utilisateur anonyme

Oui beauuuucoup de demande.

Dimanche une dame qui à adopté un des chatons de Callie il y a plus d'un an vient les voir :) et peut être (même surement) en réservé une.

Utilisateur anonyme

Melys et Willow vont super bien, bétises et course poursuite à gogo !

Elles ont chacune une visite mercredi pour être réservé, et ensuite pourront partir deux semaine après, on préfère les garder le plus longtemps toutes les deux.

Utilisateur anonyme

Des nouvelles des chatonnes, elles vont super bien, ca crapahute dans tout les sens !

Elles ont eu une visite chacune et vont partir dans leur nouvelle famille le mercredi 1 er février !

Melys sera avec un des bébé de Callie (qui à été adopter il y a plus d'un an), une maman et son petit garçon.

Willow (qui va surement être renommé Espérance) va partir avec une maman et ses deux petites filles pour qui ça sera leur premier animal.

Donc tout va bien !

Utilisateur anonyme

Ben c'est génial ça, les chatons ont moins de mal à se faire adopter. Je croise les doigts pour léo et sparrow.

Utilisateur anonyme

Qu'est ce qu'ils sont trop BEAU !!!

Utilisateur anonyme

Je suis bien contente qu'elles aient trouvée des familles mais le contraire m'aurait étonné ;)

Utilisateur anonyme

L'adoptante de Melys s'est désistée, donc la famille de Willow va adopté les deux !!

C'est encore mieux elles vont restée ensemble !

http://youtu.be/qRytWrXDVVQ

Utilisateur anonyme

Comme elles ont grandis !

Elles sont trop choux, c'est super qu'elles ai déjà trouvé un prochain foyer :)

Utilisateur anonyme

eh ben, quel retournement de situation! C'est génial ça, elles vont restées ensemble!