Deuil de mon chat

Loic1990

Bonjour à tous Je me suis jamais exprimer sur un forum mais j'ai besoin d'en parlé.. Hier soir 23h00 17.06.2020 je trouve mon chat avec un abcès avec de la peau nécrosé et avec une douleur assez forte car il ce lavait et ronnait. J'ai vu beaucoup de pue sortir de sa blessure. Je suis aller d'urgence au vétérinaire il m'a dit que c était une morsure de chat et qu'il devait le garder et l'opérer demain matin pour nettoyer ça plaie. Ça m'avait rassuré. Le laidemain matin il me rappel pour me dire que je pourrait venir chercher mon chat entre 10h00 / 12h00. J'arrive chez le vétérinaire à 10h00 car je me réjouissais de pouvoir le récupérer et le chouchouter toute la journée.. Il m'a expliquer que tout c'était bien passé et que je pouvais le prendre à la maison que mon chat et calme et va récupérer dans les jours à venir.. Il était calme j'ai marché jusqu'à ma voiture tout ce passait bien j'ai rouler 5 minutes jusqu'à l'autoroute et la un drame pour moi je vois mon chat essayer d enlever sa collerette enfin j'ai cru que c'était ça car il a commencer à s'agiter très violamment et à réussi à enlever la collerette mais il continuais à bouger dans tout les sens.. Il crachait et ronnait. 3 minutes plus tard il n'y avait plus 1 bruit c était calme j'ai d abord penser qu'il était fatiguer mais j ai vite compris qu'il était mort.. Je suis aller d urgence chez mon vétérinaire et j'ai constaté qu'il était mort à la fin du trajet.. Je rappel celui qui a fais l'opération pour le lui dire et on m'a répondu que mon chat n'aurait pas dû mourir et c'est tout alors que l'on m'a dit qu'il était. En Bonne santé après l'opération !!!!! Désoler de mon écriture et de mon pavé mais je sais pas quoi penser est-ce la faute à mon vétérinaire ou à moi ?? je m'en veux tellement que j ai eu besoin de m exprimer.. Merci à ceux qui liront ma journée horrible.. Paix à toi mon chat de 7 ans et repose en paix

Mais je comprend vraiment pas comment elle a pu mourir alors que l'on m'a dit que tout allait bien et ça me rend vraiment triste de l avoir vu mourir comme ça sans aucune explication

12 réponses
Alinea8

Bonjour Loic1990

Votre histoire est très difficile alors je vous souhaite beaucoup de courage. Pensez que vous avez eu 7 ans de bonheur avec votre Nessa.

J'ai lu que les chats vivent au jour le jour et dans le présent donc Nessa a du bien profiter de la vie auprès de vous.

Mon chat a 3ans 1/2 et on vient de lui découvrir un lymphome incurable. Les jeunes chats en bonne santé atteints de ce cancer sont plutôt rare... La vie est injuste pour les animaux comme pour les humains n'est-ce-pas. Je vous soutiens de tout cœur.

Loic1990

Bonjour Loic1990 Votre histoire est très difficile alors je vous souhaite beaucoup de courage. Pensez que vous avez eu 7 ans de bonheur avec votre Nessa. J'ai lu que les chats vivent au jour le jour et dans le présent donc Nessa a du bien profiter de la vie auprès de vous. Mon chat a 3ans 1/2 et on vient de lui découvrir un lymphome incurable. Les jeunes chats en bonne santé atteints de ce cancer sont plutôt rare... La vie est injuste pour les animaux comme pour les humains n'est-ce-pas. Je vous soutiens de tout cœur.

Merci pour votre message oui j'espère qu'elle c'est pas rendu compte de sa mort et qu'elle n'a pas souffert..

Désolé pour votre chat c'est horrible d'avoir un cancer si jeune on s'attache vraiment beaucoup à ces petites boules de poils.. Je vous souhaite bonne chance avec votre chat...