Bonsoir, jeudi soir j'ai dû dire au revoir à ma chatte youkie, elle avait 17 ans et atteinte d'une tumeur intestinal depuis plus d un an, elle ne prenait aucun traitement de chimio, vu son âge le veto ne voulait pas l embêter avec des traitements trop lourd, on a préféré qu elle mène une fin de vie tranquillement, on allait tout les 3 mois faire un check up, et pour quelques médicament anti vomitif ou cortisone si elle n était pas en forme, le mois dernier je lui fais son rappel de vaccin et on contrôle sa santé, tout va bien, sa tumeur n a pas grossit ... mercredi soir je vais en urgence au veto, elle ne va pas bien, elle n arrive pas à aller au selle, le veto lui met une poire et rien n y fait, ça veut pas fonctionner, ses intestins ne veulent plus fonctionner, il lui retire lui même quelques selles, la garde en observation et lui fait des piqûres anti inflammatoire... jeudi matin j appelle il me dit qu elle est pas en forme, elle est fatiguée et ne veut pas manger, on devait la récupérer le soir, j avais une boule au ventre dans l après midi, je ne me sentais pas bien, on arrive à la clinique et là le veto nous dit qu elle ne récupère pas, son cœur lâche petit à petit, qu elle lui reste que quelques heures à vivre, on a dû prendre la décision de la laisser partir, je ne voulais pas qu elle parte s en qu on lui dise au revoir, je m en aurai voulu qu elle parte sans moi, mais c'est dur à accepter qu en 24h sa vie à basculé, je n étais pas prête à la perdre si soudainement et c'est dur à accepter qu elle soit partis même si je sais que c était la meilleure décision à prendre pour elle, désolé pour le long message mais j avais besoin d exprimer mes sentiments par rapport à sa perte