des photos encore ....

Utilisateur anonyme

c est la serie " dodo et toilettage " ^^

certaine des photos date d il y a plus d une semaine mais bon , c est l intention qui compte ^^

je les trouve adorables mes boules de poils !!! on ne peux que les aimer nos chats ils sont si ... merveilleux !!!

15 réponses
Utilisateur anonyme

ils sont adorables

Utilisateur anonyme

merci ;)

Utilisateur anonyme

ils sont trop mimi c'est super de les voirs tous se faire des calinous comme ça !!

trés belles photos au passage

Utilisateur anonyme

merci maman animaux ;) oui ils sont toujours entrain de dormir les uns avec les autres et ce faire des toilette grouper ^^ d ailleurs en ce moment meme mes 3 gros pique un roupillon sur la table tous les une sur les autres ^^ j adore les voir comme ca !!! et Roket ca lui fait beaucoup de bien ^^

Utilisateur anonyme

J'adore la 4ème photos ils sont adorables ...ils se font des mamours

Utilisateur anonyme

C'est trop trop trop mignon.......

Oh que oui elles sont adorables !

Utilisateur anonyme

des merveilles comme tous nos amis les chats

Utilisateur anonyme

merci les filles ^^ oui ils sotn tres mignons j ai beaucoup de chnce d avoir des chats qui s entendent si bien ^^ pourvu que ca dur !!!

Julawe

Oh adorables, ça doit être pratique pour l'hiver lol

Utilisateur anonyme

lol oui c est vrai que c est pratique pour eux !!! surtout qu il ne fait pas chaud chez moi l hiver ^^ c est trop mal isoler !!! lol mais bon les chats nous tienne bien chaud aussi ^^