Des photos, des photos, des photos !!!!!!!

Utilisateur anonyme

Voila pleins de photos de Miss Nickie !

Et moi je veut des photos de vos chats et chatons !!!

33 réponses
Utilisateur anonyme

"Attention ennemis en vue ! "

Utilisateur anonyme

Voici Moustache le chat de mon grand frère ! UN AMOUR ♥ Maintenant il a beaucoup grandi :D

Et là Voici PRALINE mais malheureusement nous l'avons euthanasiée car elle était malade Mais elle sera toujours dans nos coeurs A JAMAIS ♥♥ Je t'aime Praline ♥
Utilisateur anonyme

Ah et ton chaton est vraiment MAGNIFIQUE je le trouve trop mignon ♥

Utilisateur anonyme

Ma cocotte et mon tigrou

Ma cocotte nous a quitté l'an dernier, tu resteras dans notre coeur a jamais, repose en paix 3

Utilisateur anonyme

Moustache est TROP BEAU

Et RIP Praline :,(

Utilisateur anonyme

Voilà ma cocotte et mon tigrou RIP 3

Utilisateur anonyme

Merci ;)

Mes znimaux : une photo ?

Utilisateur anonyme

Ton chat est MA-GNI-FIQUE amandine!!

Utilisateur anonyme

ah

Cocotte !
Utilisateur anonyme

Amandine c'est Cocotte qui est partit Tigrou est toujours la 3