Des photos de Solène
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Tu as raison Choupi, en partie.
Mackerel tabby = fines rayures
Bloched tabby = (appelé également dans certaines races "classic") = grosses rayures
Spotted tabby = des ronds sur la robe
ah bon moi qui admire toujours la couleur de felia j en ai une un peut parelle quelle chance elle s habitue qssez vite mais des qu elle ne me voit plus elle pleure
En plus, si ça lui fait comme à ma louloute, la couleur fauve va s'intensifier en grandissant, c'est flagrant quand je regarde les toutes premières photos de Félia à son arrivée à 3 mois 1/2, et maintenant, elle est beaucoup plus rousse :)
Je crois savoir, c'est quand un marquage noir est dessiné sur un fond de robe couleur brun doré, voir cuivré. C'est courant chez les chats norvégiens.
J'ai raison Dellys ?
En tout cas, c'est une vrai perle d'automne la petite Solene ! Elle va être vraiment splendide en grandissant cette princesse !
ah oui ça m interresse merci euquinorev de poser la question
Je n'avais jamais entendu parler de ce marquage (ou couleur ?) "mackerel" Dellys, c'est quoi au juste ?
merci dellys je suis contente j ai pris note de sa couleur tu es adorable
Cette petite Solène a vraiment une couleur flamboyante, elle est couleur feuilles d'automne.
Et sa couleur est brown mackerel tortie tabby (ses rayures sont fines).
Je n'arrive pas à comprendre comment on peut abandonner une petite boule de poils innocente comme ça...
Magnifique :) !