Des photos de Solène

Utilisateur anonyme

voila les filles je vous mets des photos de solene de ce matin

agrandissez les vous verrez elle est belle

32 réponses
Utilisateur anonyme

Plus que belle magnifique =) gros bisous a elle

Mure 69

Très mignonne, un gros calinou à elle, elle est tombée dans de bonnes mains :=)

Utilisateur anonyme

Euqi, dans leur très très grande majorité les chatons écaille sont des femelles.

Et je confirme le roux s'entisifie, enfin surtout de la naissance jusqu'à 6 mois.

Après cela se stabilise.

Par contre j'ai vu des minettes dont le roux s'intensifiait après une portée.

Utilisateur anonyme

elle est vraiment magnifique cette petite solène, elle sera une belle fifi, si elle pleure dès qu'elle ne te vois plus, c'est qu'elle t'as déjà adopter et elle craint certainement d'etre abandonner encore une fois! gros bisous à pleins de calins à tes kikinous

Utilisateur anonyme

elle est magnifique !! ;) quel âge a t-elle ? elle a de superbe couleur !!!

Utilisateur anonyme

Elle est superbe !! Quel magnifique pelage !! On a envie directement de la caresser car doit avoir un poil très doux !!

Gros bisous à la petite Solène et à toi Jocya.

Utilisateur anonyme

bjr severinee solene a 2 mois age dit par le veto du refuge

bjr virginie76 oui elle s affole quand elle me voit pas cette nuit elle s est blottie contre moi je sentais son petit corps tout chaud je ne sais pas comment les gens ont put la

maltraite elle est gentille...propre...douce....caline...il faut toujours qu elle me voit

bjr ninie 25 oui son poil est tres doux c est une petite merveille et tu sais tous mes autres chats ne lui disent rien je n ai pas eut un seul grondement ils l ont tous accepter

demain matin je vais au refuge pour m occuper des petits malheureux car mercredi avec bambi je n y suis pas aller donc je fais demain de 10heures a 13 heures et je vais leur dire les progres de solene de toute façon marie jeanne enfin la presidente de temps en temps vient me dire bonjour donc elle la verra

Utilisateur anonyme

elle a une bouille a croquer !!!! j ai rarement vu une minette aussi jolie qu elle !!! elle est vraiment sublime !

Utilisateur anonyme

Elle est on ne peut plus adorable jocya =)

Utilisateur anonyme

merci MOONLIGHT c est tres gentil et en plus c est un amour de petite chatte je ne

peus pas comprendre comment des gens ont pu la rendre malheureuse