Des photos de Solène

Utilisateur anonyme

voila les filles je vous mets des photos de solene de ce matin

agrandissez les vous verrez elle est belle

32 réponses
Utilisateur anonyme

ah bon moi qui admire toujours la couleur de felia j en ai une un peut parelle quelle chance elle s habitue qssez vite mais des qu elle ne me voit plus elle pleure

Utilisateur anonyme

Tu as raison Choupi, en partie.

Mackerel tabby = fines rayures

Bloched tabby = (appelé également dans certaines races "classic") = grosses rayures

Spotted tabby = des ronds sur la robe

Utilisateur anonyme

ah merci dellys tu vois je viens encore d apprendre quelque chose

Utilisateur anonyme

On apprend tout au long de sa vie Jocya ;)

Et moi aussi j'aime bien apprendre.

Utilisateur anonyme

tu es comme moi on en sait jamais assez

Utilisateur anonyme

J'en sais de plus en plus depuis que je suis ici ;)

Félia étant ma première tortie Jocya je ne sais pas si c'est systématique, Dellys ? La couleur fauve s'intensifie-t-elle toujours avec le temps ?

Utilisateur anonyme

attendons la reponse de dellys

Utilisateur anonyme

elle est tout simplement sublime !

Utilisateur anonyme

merci anaisyl tu es tres sympatique

Utilisateur anonyme

Elle est tres belle !