Des photos de Solène

Utilisateur anonyme

voila les filles je vous mets des photos de solene de ce matin

agrandissez les vous verrez elle est belle

32 réponses
Utilisateur anonyme

Elle est même magnifique ! Quel poil et quelle queue bien fournie ! Et elle a l'air de bien s'habituer. Et oui, elle est bien tortie.

Utilisateur anonyme

Ohhh la tite mère elle est vraiment trop belle, une chance pour elle de t'avoir trouvé ^^

Utilisateur anonyme

Magnifique :) !

Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à comprendre comment on peut abandonner une petite boule de poils innocente comme ça...

Utilisateur anonyme

Cette petite Solène a vraiment une couleur flamboyante, elle est couleur feuilles d'automne.

Et sa couleur est brown mackerel tortie tabby (ses rayures sont fines).

Utilisateur anonyme

merci dellys je suis contente j ai pris note de sa couleur tu es adorable

Utilisateur anonyme

Je n'avais jamais entendu parler de ce marquage (ou couleur ?) "mackerel" Dellys, c'est quoi au juste ?

Utilisateur anonyme

ah oui ça m interresse merci euquinorev de poser la question

Utilisateur anonyme

Je crois savoir, c'est quand un marquage noir est dessiné sur un fond de robe couleur brun doré, voir cuivré. C'est courant chez les chats norvégiens.

J'ai raison Dellys ?

En tout cas, c'est une vrai perle d'automne la petite Solene ! Elle va être vraiment splendide en grandissant cette princesse !

Utilisateur anonyme

En plus, si ça lui fait comme à ma louloute, la couleur fauve va s'intensifier en grandissant, c'est flagrant quand je regarde les toutes premières photos de Félia à son arrivée à 3 mois 1/2, et maintenant, elle est beaucoup plus rousse :)