Des nouvelles de mes dernières famille d'accueil

Utilisateur anonyme

Quelques nouvelles pour ceux qui suivaient mes post d'adoption.

Haribo et Bandit sont partis dans leur famille samedi et tout ce passe super bien !! On a repousser l'adoption parce que Bandit était malade.

Ils sont tomber dans une superbe famille tout les deux !!

Malone est reservé et partira samedi chez son adoptante, il vivra en appartement avec une petite minette de 14 ans et une dame très gentille et patiente !

Halley à une piste d'adoption, il faut qu'on voit pour faire une première visite, fille unique à paris avec une dame très gentille. Mais rien est sûr tant que la première visite n'a pas eu lieu.

Maley quand à lui ne se socialise pas du tout, il refuse pas du tout notre présence, fait son petit foufou et surtout plein de bêtises, mais refuse le contact, c'est assez dur...

Et Tess avec ses bébés (Koby, Lily et Hémy) vont super bien , les bébé ont 10 jours et ont presque les yeux ouverts entièrement, Tess commence à apprécier les caresses sur la tête.

19 réponses
Utilisateur anonyme

Oui, c'est déjà ça :)

Au fait, c'est hors sujet avec tesfamilles d'acceuil mais ça concerne les chats.

J'ai réussi à en attrapé un: mais une dame m'a dit qu'il appartenait à quelqu'un (je l'ai relaché...) et ce quelqu'un: il a 9 chats et peu d'argent: ces animaux se baladent dans la rue (et certains n'évitent pas les voitures.), ils sont maigres, ne sont pas stérilisés (donc ni identifier et encore moins vermifugés) et j'ai aperçu l'un d'entre eux fouiller dans un sac poubelle mal fermé... Je vais demandé au véto s'il connaitrait une assoc' qui pourrait s'occuper de ses chats (sachant qu'il veux les garder).

J'aimerais bien lui parler mais mes parents ne veulent pas (c'est vrai que sa tête n'inspire pas confiance)...

Utilisateur anonyme

Oh petit Harley, Halley aussi quand elle s'est faite stérilisée elle a eu beaucoup de mal à se réveiller, c'était la première fois que ça m'arrivait, mais bon elle a bien récupérer depuis !

Tu me diras demain quand tu l'auras récupérer comment ça se passe.

Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde !

Je voulais savoir si vos animaux (et surtout chat(s)) ont peur de l'orage ?

Car mes chats (j'en est 5 ) on hyper peur !!!

Hier soir y a plu tout la nuit avec plein plein de vents !!

a 00h30 je me reveil car Biloute hurler tellement qu'il avait peur alors je suis rester un peu avec eux mais a chaque fois que je retourner me coucher il recommencer a hurler puis comme ils sont "sauvages" ils ne viennent pas dormir avec moi.

La en ce moment il pleut, y a du vents enooorme et y a de l'orage alors j'ai peur pour cette nuit, ils me font mal au coeur :'(

Utilisateur anonyme

Lo39 tu peux toujours demander sur le site rescue, peut être que des personnes peuvent aller jeter un coup d'oeil

Utilisateur anonyme

Promis ma belle. J'ai vraiment hâte.

Utilisateur anonyme

Oui,mwa aussi il ont peur de l'orage ^^

Mais eux il dorment avec moi ou mes soeurs ^^

Ils dorment ou tes chats ?

Utilisateur anonyme

Bah mes chats ils dorment la journée la nuit il casse tout hihi !!

La journée y a :

Bikette qui dors dans le baignoire

et les autres dans un panier, enfin ils trouvent des endroits.

Utilisateur anonyme

Ha ok,je croyais qu'il dormait dehors ^^

Mwa Malo dès qu'il a l'occasion de faire une bêtise il l’as rfait un vrai petit monstre !!!

Orisi c'est pareil !

Il font les foufous 24h/24h !!!

Utilisateur anonyme

On vit en appart' , ils sortent pas.

Nous c'est la nuit qu'ils font le bordel, ils ouvrent les armoires, ils se bagarre entre eux, ils cris, foncent partout, on peux pas avoir un truc qui casse parce que on sais qu'ils vont le casser, bref c'est des monstres la nuit !! Puis la journée ils dorment tranquille !!