Des nouvelles de mes dernières famille d'accueil

Utilisateur anonyme

Quelques nouvelles pour ceux qui suivaient mes post d'adoption.

Haribo et Bandit sont partis dans leur famille samedi et tout ce passe super bien !! On a repousser l'adoption parce que Bandit était malade.

Ils sont tomber dans une superbe famille tout les deux !!

Malone est reservé et partira samedi chez son adoptante, il vivra en appartement avec une petite minette de 14 ans et une dame très gentille et patiente !

Halley à une piste d'adoption, il faut qu'on voit pour faire une première visite, fille unique à paris avec une dame très gentille. Mais rien est sûr tant que la première visite n'a pas eu lieu.

Maley quand à lui ne se socialise pas du tout, il refuse pas du tout notre présence, fait son petit foufou et surtout plein de bêtises, mais refuse le contact, c'est assez dur...

Et Tess avec ses bébés (Koby, Lily et Hémy) vont super bien , les bébé ont 10 jours et ont presque les yeux ouverts entièrement, Tess commence à apprécier les caresses sur la tête.

19 réponses
Utilisateur anonyme

C'est génial pour ceux qui ont été adopté!

Comme d'hab, je croise les doigts pour les autres!

Utilisateur anonyme

Bonnes nouvelles tout ça, sauf pour Maley. Il lui faut peut-être plus de temps ?

Génial pour Tess, elle commence enfin à être en confiance !

Utilisateur anonyme

Et voilà Malone est parti aujourd'hui :(

Il reste Halley qui cherche une famille, la dame intéressée n'a plus donner de nouvelles .

Il y a aussi Maley en socialisation, ça va un peut mieux mais c'est trop ça. Et Tess avec ses 3 chatons trop petits pour l'instant mais bientôt proposer à la réservation.

Utilisateur anonyme

Halley vient de rejoindre son adoptante aujourd'hui.

Reste Tess et ses bébé et Maley.

Utilisateur anonyme

"Et voilà Malone est parti aujourd'hui :("

C'est bien qu'elle est trouvée une famille non ?

Utilisateur anonyme

C'est un mâle =)

Oui le but c'est qu'ils trouvent tous de bonnes familles, mais ils nous manquent quand même quand ils partent.

Julie58

Je comprend Margaux mais tu c'est c'est très beau ce que tu fait !

Je comprend qu'il te manque mais il ont besoin d'une famille définitive et tu leurs à donner la chance d'un famille aimante et chaleureuse ...

Utilisateur anonyme

Enfin, je peux allésur la catégorie chat :D

Génial pour Haribo, Bandit, Halley & Malone, que de bonheur à eux et leur nouvelle famille.

J'espère que Maley acceptera le contact avec les z'humains. Ainsi il pourra trouver une famille :) Bravo encore Margaux. Heureusement que tu es là pour ces chats, pour leur donner une nouvelle chance.

Utilisateur anonyme

Merci =)

Maley ca va un peut mieux quand même , il commence à se frotter aux jambes pour réclamer à manger :) mais faut pas le presser c'est vraiment de tout petit progret à chaque fois, mais bon c'est mieux que rien, j’espère qu'il aura aussi cette chance de trouver une famille.

Utilisateur anonyme

Quelle patience Margaux... En tout cas petit à petit ils trouvent de bonnes familles, même si j'imagine comme ils doivent te manquer ensuite.

Tu as vu, couic-couic de bébé Harley aujourd'hui mais il a du mal à se réveiller alors ils le gardent cette nuit. Comme il me manque ma crapouille !