Des nouvelles de Léo

Utilisateur anonyme

Je ne viens plus trop ici en ce moment, donc je n'ai pas donner des nouvelles de Léo, comme vous le savez je n'ai pas pu le garder chez moi à cause de la mésentente avec mes autres chats et le fait qu'il lui faut une maison avec jardin.

Il est parti chez une dame pendant deux mois, en appartement sans animaux, il y a eu du progré mais finalement il ne s'est pas senti chez lui, il restait cacher et évitait les mains...

Je lui ai donc trouver une famille dans l'urgence, mais c'est une famille parfaite pour lui et très patiente !

Maison à la campagne, la dame travaille à la maison, il y a un chien et deux chats.

Léo y est depuis 1 semaine et il ronronne, avec les chats et le chien tout va très bien, il se cache encore mais fait quand même des progrès énormes en très peut de temps !

Il ne sort pas encore, mais quand il sortira ça sera le chat le plus heureux du monde !!

Photo reçu ce matin :

4 réponses
Utilisateur anonyme

Je suis heureuse pour léo et il s'amuse avec d'autres animaux c'est superbe!!

Utilisateur anonyme

Bravo a toi pour ton dévouement vis a vis de se chat ne coupe pas le lien pour lui comme pour toi.

Utilisateur anonyme

Ben décidément ce chat a eu de la chance de croiser ton chemin !

J'espère que c'est son dernier foyer car visiblement il y est heureux.

Utilisateur anonyme

J'espere aussi que c'est son dernier chemin, en peut de temps il a eu beaucoup de changement.

Mais là je pense que tout va bien ce passer, tout commence très bien en peut de temps donc je ne m'en fait pas !