je ne sais pas ce que je vais leur faire a ses sales gosses ...
tout a l heure j etait tranquillement installer dans mon salon quand j entendis le " mmiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii " desesperer de ma Karmaminette !!! je me suis aussitot precipiter a la fenettre de ma sale . Karma etait toute paniquer si bien qu elle n arriver pas a remonter a la fenete et elle etait toute ebouriffer !
Et j ai entendu un gamin de la ou j habite qui disait " il ma griffer le *** " !!! je n est rien dit et j ai pris Karma je les rassurer et fait tout plein de calins ( elle etait tres contente au passage ) ... une heure ou deux apres , jetait dans la salle en train de peindre avec le rideau a moitier ferme ce qui fait qu on ne me voyait pas . Et j entend " non mais t inquiete pas on va l avoir cette charogne " et les gamins regarder Karma qui fesait tranquillement la sieste sur l appuie de fenetre .
Grrr qu ils essayent tiens de la toucher !!! elle ou un autres d ailleurs !!!!!!!!!!! et si le gamin a etait griffer par Karma c est qu il a fait quelque chose parce que gentille comme elle est elle ne l aurais pas fait sans raison !!