Des menaces contre mon chat

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je ne sais pas ce que je vais leur faire a ses sales gosses ...

tout a l heure j etait tranquillement installer dans mon salon quand j entendis le " mmiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii " desesperer de ma Karmaminette !!! je me suis aussitot precipiter a la fenettre de ma sale . Karma etait toute paniquer si bien qu elle n arriver pas a remonter a la fenete et elle etait toute ebouriffer !

Et j ai entendu un gamin de la ou j habite qui disait " il ma griffer le *** " !!! je n est rien dit et j ai pris Karma je les rassurer et fait tout plein de calins ( elle etait tres contente au passage ) ... une heure ou deux apres , jetait dans la salle en train de peindre avec le rideau a moitier ferme ce qui fait qu on ne me voyait pas . Et j entend " non mais t inquiete pas on va l avoir cette charogne " et les gamins regarder Karma qui fesait tranquillement la sieste sur l appuie de fenetre .

Grrr qu ils essayent tiens de la toucher !!! elle ou un autres d ailleurs !!!!!!!!!!! et si le gamin a etait griffer par Karma c est qu il a fait quelque chose parce que gentille comme elle est elle ne l aurais pas fait sans raison !!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
48 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu as raison

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ce sont ce k j appelle des sales gosses

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bin oui c est sur car meme avec noeline qui des fois n est pas tres cool avec eux , elle ne sais jamais rebiffer !! il a du lui faire mal ou alors la coince dans un coin pour pouvoir l attraper je sais pas ... mais si elle a griffer c est pas sans raison !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c est sur si elle a griffer c est pour se defendre

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah oui effectivement c'est pas cool mais les miens ne font pas sa , quand il sorte il reste juste devant la fenetre et n'embete pas leurs monde . Karma a griffer le gamins , c'est d'ailleur pour sa qu'il lui veux du mal , mais si elle la griffer c'est parce qu'elle a du avoir tres peur ou qu'il lui a fait nmal car elle etait toute apeurer quand elle est rentrer

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je rigole doucement en lisant tous vos petits commentaires j aime tous les animaux meme ceux qui me font peur je les respecte mais je vous jure que j ai eu envie d etriper le chat de mes voisins lol il vient chez moi il bouffe mes melons viens chercher ma petite chienne et se jette sur elle il grimpe sur ma voiture j ai des pattes sales partout et il urine sur mes pots de fleurs voila l emmerdeur mais une fois ma colere passee j oublie

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c est aussi bien au moins ils ne lui feront aucun mal

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci :) bin maintenant elle ne va meme plus sur l appuie de fenetre toute seule elle y va que quand roket y est aussi elle a du sentir qu on lui voulait du mal ... ma pauvre minette

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

on ne peut pas ne pas aimer un chat, ce sont de merveilleux animaux , presque féérique , Ti minou est là dans son panier ,à coté de l'ordi, j'ai de la chance , ils n'y a pas de gens méchants dans notre impasse , ce serait plutot l'inverse,fait plein de gros calins à tes amours de poilus de ma lointaine ile , courage pour toi , bises

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu as raison surtout protege la bien

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?