depression de mon chat

Utilisateur anonyme

Bonjour

je sais pas quoi faire j ai déménagé depuis un mois j etais dans une maison avec jardin la je suis en maison sans jardin en ville j ai mon chat qui deprime parce qu elle sennuie mais j ai peur de la laisser sortir parce qu elle est sourde et qu elle a jamais vecu en ville j ai peur qu elle se fasse ecraser ou autre quel solution pouvez vous me suggérer j ai besoin de conseils merci

1 réponse
Utilisateur anonyme

Il faut lui aménager un environnement intérieur très stimulant avec de grands arbres à chat, de nombreux jouets, des cachettes, lui laisser accès aux fenêtre en les protégeant. Il faut jouer avec elle au moins une heure par jour.