Dépister les puces
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Bah tout dépend... il se gratte beaucoup ou pas beaucoup ?!
Bonjour j'ai regarder comme vous me l'avez conseillé et rien, je penche pour des démangeaisons...
Déjà que les puces sont compliquées en plus faire une allegor c'est vraiment pas facile :(
Aahh ma cousine aussi à son chat qui est allergique au puces.. MAis les traitements ni font rien ...
Il y a se gratter et se gratter... Le chat de la mère de mon copain, se grattait souvent au niveau du coup, alors voilà, ils ont pensés qu'elle avait des puces, puis après ils ont vu que ce n'était pas cela, mais se sont dis que ça la démangeait que comme ça, puis finalement elle a finis par vraiment se gratter jusqu'à faire une croûte. Après avoir été chez le vétérinaire, ils ont su que c'étais une allergie au puces, justement (au piqûre).
De rien ^^ mon chat se gratte souvent dans le cou mais bon rien de bien méchant:)
D'accord merci des conseils! :)
Bonjour, par contre si avec le peigne vous voyez qu'il n'a pas de puce, il va falloir aller consulter un vétérinaire, car ça peut aussi être une allergie.
Tu prend un peigne extrat fin .. Tu la brosse à la tete le cou et le bas du dos jusqu'à la queu une fois fini tu prend une feuille blanche et tu tapote ce que tu as dans ta brosse et si y a des points noir qui ressemble a des virgule c'est que c'est des crottes de puces voilà :)
9 commentaires sur 9