déménagement

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Après un démènagement il y à quelques semaines en appartement,mon chat n'a plus la possibilité de sortir.

Suite à cette privation de liberté,il dort quasi tout le temps,évite les caresses,nous réveille à maintes reprises durant les nuits en miaulant avec insistance....il mange normalement et utilise correctement sa litière.

Je vois bien qu'il est malheureux,qu'il s'ennuie......

FEELIWAY n'a pas l'air d'améliorer la situation.Je suis inquiète de sa santé mentale.

Pourriez-vous me conseiller afin d'améliorer son existence?

En vous remerçiant par avance.

6 réponses
Farfalla56

il doit déprimer, tu devrais l'emmener voir un vétérinaire, et entamer une cure de Zylkène,

c'est un complément alimentaire qui aide le chat a gerer une situation de stress ou de changements, il suffit de verser le contenu de la gellule sur les croquettes et voila

si tu n'en as pas déja tu peux investir dans un bel arbre a chat, pour qu'il puisse de divertir, grimper, griffer

Utilisateur anonyme

Merci pour tes conseils,je vais prendre contact avec son véto dés demain.....

Utilisateur anonyme

Pour le vétérinaire oui en effet demandes lui conseil je sais qu'il y a le zylkène et aussi le Télizen S (qui aide aussi le chat en période de stress) sinon comme te le dis Farfalla met lui à disposition de quoi l'occuper (arbre à chat,griffoir,jeux divers) et joue aussi avec lui le soir 😉

Utilisateur anonyme

Tu pourrais peut être essayer le harné, pas tous les chats aime ça mais certain l'accepte et adore se promener avec ;)

Farfalla56

ca ne ferait qu'accentuer sa frustration...

Utilisateur anonyme

Est-ce que tu as fait quelques installation dans ton nouveau logement pour palier le manque de sorties ?