Jocya, si tu compare éleveuse et famille d'accueil c'est que tu n'as rien compris du principe des deux, et que pour moi tu ne seras jamais une famille d'accueil.
Un éleveur vend ses chatons (ou chiots) mais pas SES propres animaux, un éleveur qui fait ça pour moi ce n'est pas un éleveur mais un marchand d'animaux.
Une famille d'accueil récupère des animaux auprès d'une association, au lieu que les animaux soient dans un refuge en box ils sont dans une famille, c'est ensuite au refuge de les placer et d'assumer les frais.
Tu te prétend famille d'accueil mais tu n'as rien compris au principe, as tu signer un contrat qui te fait prétendre que tu es une famille d'accueil ?
Toi tu veux placer TES chats, trouver ou non ce sont quand même TES chats, que tu as dit vouloir garder, que tu places les nouveaux chatons ou il n'a jamais été question de les garder c'est une chose, mais placer un animal avec qui tu as vécu plusieurs mois en tant que TON chat pour moi c'est clair c'est un abandon ! Tu ne me fera pas changer d'avis.
On ne te demandera plus de photos, puisque ça y est on a compris ;)