defenseur des animaux

Utilisateur anonyme

voila si on est quelqun de odieux on ne possede pas cette carte car pour l obtenir une enquete a etait faite aggrandissaient la vous lirez defenseur des animaux et derriere ce qui est ecrit alors tu vois MARGAUX c est bizarrd de donner cette carte a quelqun comme moi mais ça fait maintenant 6 ans que je l ai a plus....jocya
163 réponses
Utilisateur anonyme

nonje sais DELLYS tu les vends c est normal tu es eleveuse

moi non plus je me suis jamais separer de mes chats puique je les mets a l adoption

Utilisateur anonyme

je suis contente que tu comprenne dellys ( enfin j espere que c est dans le bon coter du contexte )

Utilisateur anonyme

Tu ne méprends totalement sur mes propos anaisyl, je te croyais plus fine.

Utilisateur anonyme

non les vendre c est nrmal c est le metier de DELLYS

et moi mon job qui me renr heureuse c est de les sauver et les faire adopter

c est genial

Utilisateur anonyme

J'ai déjà un métier.

Utilisateur anonyme

Jocya, si tu compare éleveuse et famille d'accueil c'est que tu n'as rien compris du principe des deux, et que pour moi tu ne seras jamais une famille d'accueil.

Un éleveur vend ses chatons (ou chiots) mais pas SES propres animaux, un éleveur qui fait ça pour moi ce n'est pas un éleveur mais un marchand d'animaux.

Une famille d'accueil récupère des animaux auprès d'une association, au lieu que les animaux soient dans un refuge en box ils sont dans une famille, c'est ensuite au refuge de les placer et d'assumer les frais.

Tu te prétend famille d'accueil mais tu n'as rien compris au principe, as tu signer un contrat qui te fait prétendre que tu es une famille d'accueil ?

Toi tu veux placer TES chats, trouver ou non ce sont quand même TES chats, que tu as dit vouloir garder, que tu places les nouveaux chatons ou il n'a jamais été question de les garder c'est une chose, mais placer un animal avec qui tu as vécu plusieurs mois en tant que TON chat pour moi c'est clair c'est un abandon ! Tu ne me fera pas changer d'avis.

On ne te demandera plus de photos, puisque ça y est on a compris ;)

Utilisateur anonyme

Je comprends pas je n'ai rien dit des uns et des autres je dis tout simplement que Jocya fait ce qu'elle veut, comme tous, par contre je maintiens qu'il y a une bande de copains et tant mieux pour vous, mais vous êtes toujours entrain de vouloir des preuves de ci ce ça et vous donnez en des preuves. Dellys je m'en fous de ne pas voir tes chats mais quand même n'oblige pas jocya a montré les siens. Elle s'en sépare pas elle les place et puis chacun fait ce qu'il veut. Dis donc Wolf depuis quand on s'apprécie pas ? quand je parle de toi cela m'étonne de se quereller pour des broutilles. En ce qui concerne le lof je voulais dire que moi aussi j'ai été insultée par MP donc cétait pour dire que tout le monde y passe. Sinon pour le lof je suis passée à autre chose , je reviendrai plus tard j'ai d'autres choses à dire.

Utilisateur anonyme

Isa, il n'y a jamais eu aucune ambiguité avec moi, je n'ai jamais mis mes animaux dans mon profil.

Je ne raconte pas d'histoires.

Et la plupart du temps je ne parle pas de mes animaux sur le foum, je ne le fais qu'avec les personnes que j'apprécie et par mails privés.

Utilisateur anonyme

wamiz fonctionne dans les 2 sens... à savoir ... on échange et on partage des opinions, des idées, des expériences, voire les sentiments que nous portons à chers compagnons, ...et aussi leurs photos....sinon ce forum n a plus de sens.

pouvez vous svp ne pas considérer ce forum comme un tribunal ????

Wolfman

accusé levez vous !!!!!!!