defenseur des animaux

Utilisateur anonyme

voila si on est quelqun de odieux on ne possede pas cette carte car pour l obtenir une enquete a etait faite aggrandissaient la vous lirez defenseur des animaux et derriere ce qui est ecrit alors tu vois MARGAUX c est bizarrd de donner cette carte a quelqun comme moi mais ça fait maintenant 6 ans que je l ai a plus....jocya
163 réponses
Utilisateur anonyme

oh ça ne me derange ps du tout wolfman moi ce que je veux c est que tout le monde sache que je continurais mon combat pour sauver les chats et les miens je les adore

a plus

Wolfman

moi jocya je n'accuse personne tu es libre de faire comme tu veux et a aucun moment je n'ai porté d'accusations contre toi . mais ce que je ne supporte pas c'est qu'une personne se serve de ton post pour m'attaquer !!!

Utilisateur anonyme

oh ce n est rien j ai les reins solides ne t inquiete pas tu sais pour ce que je vaux aux yeux des gens

Utilisateur anonyme

Ah ça te titille la isa que je n'ai pas d'animaux dans mon profil (mdrrrrrrrrrrrrrrrrr) ben tu en resteras pour tes frais, hi hi hi.

Quant à faire du "racisme" anti-âge, pas très très joli de ta part mais ne t'inquiète je prends ça d'où ça vient ...........

Quant à anaisyl, je rigole .......

Tiens tiens ça continue la floraison de "nouveaux" pseudos .......... mdrrrrrrrr

Utilisateur anonyme

bin si je te fait rire dellys tant mieux pour toi , tu n aura pas perdu ta journée au moins ! pff

Utilisateur anonyme

bjr Mur69 MERCI LE PETIT CHAT ROUX ANIME IL EST SUPERBE

bjrDELLYS tu as raison c est ton droit de ne pas mettre dephotos et au moins tu en as personne ne sais combien au juste personne ne les connait quand tu t en separe ou vend

c est la meme chose personne ne trouve a redire ils ne savent pas combien tu en as peut

etre 8 ou 15 ou 20 c est ta vie

vous m avez broyez dellys je ne t en veux pas je ne le pourrais pas dailleurs j en veux a personne je m en fou je suis completement a plat deçue humiliee blesse mais mes chats ça eux je serais toujours la

et ce site il est dedie aux animaux laissons le a sa place apres les gens qu ils soient vieux .jeunes.ou autres ont s en fou TOUT LE MONDE ET EGAUX et merite le respect

Utilisateur anonyme

je viens de repenser a un truc ... vous dites que vous trouvez ca bizzard que jocya trouve autant de chatons abandonner en si peu de temps et que des bébé ... bin moi ca m etonne pas du tout , Jocya habite dans l oise , et j y ai vecu l année derniere pendant 3 mois . Et bin j ai jamais vu autant de chatons errant ou abandonner comme vous voulez en si peu de temps !!! c est une region ou il y a enormement de campagne, de culture et d animaux , et enormement de chats !!! rien que dans le village ou j etait en 3 mois j ai du en voir au moins une disaine ! et on en trouve partout !! meme dans la ville d a coter ( senlis ) c est fou le nombre de chatons qu il y a !

Utilisateur anonyme

isa en aucun cas qui que ce soit a dit qu'il avait les plus beaux chats ou quoi que ce soit enfin si tu as tout lu mais j'en doute car tu dis que wolfman dit la même chose alors que non rien a voir et je vois pas ce que le chien lof pas confirmé de silvana vient faire la dedans sa te hante depuis tout ce temps?!mdr passe a autre chose

pour ma part je n'interviens pas sur le post a par la je sais ce que moi je pense sa me suffit largement et je tourne la page quant a dire que certaines sont puériles faut se regarder avant car je vous signale vous faites pareil vous répondez

bon sur ce bonne journée

Utilisateur anonyme

T'inquiète pas anaisyl, je comprends parfaitement ton attitude, elle est logique .............

Utilisateur anonyme

Et pour information : JAMAIS je ne me suis séparée d'un de mes chats.