j'interviens rarement alors là j'interviens. Jocya tu as raison fais ce que tu veux, de quel droit cette bande de filles te donne des ordres et c'est toujours les mêmes. Sylvana son chien est lof mais pas confirmé dellys pas de photos d'aucun chat, margaux et ses doutes, c'est pas possible il y a une bande qui c'est approprié le site wamiz et voilà dès que tu leur plais pas il t'en mette pleins de pages mais arrêtez la vie est déjà difficile si on vient sur un site pour se faire insulter, moi ça m'est déjà arrivé oui je l'ai fait savoir, et bien je vais vous dire qui m' a insulté : SYLVANA, ensuite j'ai demandé à wamiz de supprimer mon post. Mais vous avez vu votre âge mesdames et mr wolfman.On se croirait dans une cour de récréation toi t'es ma copine et pas toi na na na !!!
Chloée ne te joins pas à cette bande, il y en a de très méchants et surtout très prétentieux, ils savent tout ils ont les plus beaux chiens, et bien moi je dis que chaque animal a son charme, sa beauté, et Jocy tu as raison tes chats eux ne te feront aucun mal, tu peux compter sur tes chatons, laisse les tomber ne répond plus vient sur wamiz comme moi en spectatrice, et tu sais des fois je rigole bien quand je vois toutes ses disputes, ces vannes, tout cet orgueil, en fait ce n'est pas un site pour les animaux, c'est un site ou on juge "discrimination" et oui Chloée discrimination tu as bien dis. Jocya courage continue tranquillement ta vie et ne t'occupe pas de personne.