defenseur des animaux

Utilisateur anonyme

voila si on est quelqun de odieux on ne possede pas cette carte car pour l obtenir une enquete a etait faite aggrandissaient la vous lirez defenseur des animaux et derriere ce qui est ecrit alors tu vois MARGAUX c est bizarrd de donner cette carte a quelqun comme moi mais ça fait maintenant 6 ans que je l ai a plus....jocya
163 réponses
Utilisateur anonyme

je sais pas biz............

Utilisateur anonyme

en tout cas c est une tres jolie carte , et tu as due bosser dur pour avoir le droit de l avoir !

Utilisateur anonyme

oui ce n est pas un simple bout de papier faut pas rever c est comme une recompense

Utilisateur anonyme

oui , bonne definition !

Utilisateur anonyme

j en suis tres fiere

Utilisateur anonyme

^^ hi hi tu m etonne ! y a de quoi ! je le serais aussi a ta place

Utilisateur anonyme

merci c est sympa

Utilisateur anonyme

derien ^^

Utilisateur anonyme

je suis fatiguee et toi ça va ?

Utilisateur anonyme

je suis claquer aussi j ai passer une bonne partie de la journée a peindre alors la je commence a flanché mais ca va a peu pres