defenseur des animaux

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

voila si on est quelqun de odieux on ne possede pas cette carte car pour l obtenir une enquete a etait faite aggrandissaient la vous lirez defenseur des animaux et derriere ce qui est ecrit alors tu vois MARGAUX c est bizarrd de donner cette carte a quelqun comme moi mais ça fait maintenant 6 ans que je l ai a plus....jocya
163 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

heu pas capite?!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hein ? XD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu me saoul bonne soiree

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Contente de le Savoir

Aller C'est ça Salut !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bien di bouffone va!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

euhhh léanimalove le bouffone c etait pour qui chloé ou Jocya ? enfin peu importe car les insultes ici ne sont pas admise et quelques soit l age !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

non mais ne t inquiete pas elles sont des sales gosses qui meritent une bonne fessee

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi une Sale Gosse , Je suis Chiante que quand je le veux !!!

Aussi Non tout le monde m'adore , Toute mes amies quand quellq'un m'embête tout le monde dit : Fait gaffe Il Faut Pas Faire C**** Chloé !!

Et La Fessée Tu Sais où La Mettre XD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne m inquiete pas Jocya juste ca m enerve que des gamines comme ca ce donne le droit de t insulter gratuitement !!! ca m enerve ! meme ma fille a plus de respect qu eux !!! bin au moins j ai de quoi etre fiere d elle ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En tout as moi je repète : Je n'est pas insulté Jocya !!

Une Petite ne connais pas c'est mots enfin si on la bien élevé , aprés a partir de 9-10 ans si une fille dit ce genre de mots c'est moins grave que si c'était une fille de 3 ans !!

Mais c'est qsur que si personne n'a appri c'est mot a ta fille il faut pas s'étonner qu'elle ne les disent pas !! :)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?