defenseur des animaux

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

voila si on est quelqun de odieux on ne possede pas cette carte car pour l obtenir une enquete a etait faite aggrandissaient la vous lirez defenseur des animaux et derriere ce qui est ecrit alors tu vois MARGAUX c est bizarrd de donner cette carte a quelqun comme moi mais ça fait maintenant 6 ans que je l ai a plus....jocya
163 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELLE EST TROP JOLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci pitounet , je peut te dire que c,est une petite morpionne,

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ta minette aime les peluches elle est tres belle

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

dans la maison c,est elle qui fait sa loi, ma niece me la donner quand jai perdue vanille , on me la tuer , par peur de la perdre je la couve trop , du coup elle me suit partout comme un chien .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oh tu sais ont ne les aime jamais de trop

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"le masculin l'emporte toujours sur le féminin !!!!!! mdr " [Wolfman]

XD , Non Ce n'est pas Le masculin qui l'emporte c'est le féminain , c'est juste que toi tu as souvent réson ... L0L

Isa : Coucou ! Je ne me joint pas a eux , C'est juste qu'on voudrais une preuve tout le temps on en demande mais on dirait Que là comme c'est Jocya et bien les autres ne sont pas d'accord !!

Mais bon on aura jamais ce que l'on veut .... on ce demande pourquoi mais bon ! Bisous Isa !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

parce que une femme de 59 ans n as pas a se justifier comme si elle avait commis un crime surtout devant un tribunal de personne qui ont a peine 20ans et qui ne savent rien de la vie

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

--' et Bien alors Quand il aura un nouveau de Wamiz , Ne doutes Pas de lui !!!

Attend on te demande juste une Photo c'est pas la mer a boire !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Chloee tu as 11ans tu l as mis sur ton profil tu ne crois pas que je vais te rendre des comptes un de mes petits fils a ton age et je t assure que je ne lui rends pas de compte

aller travaille bien a l ecole

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et Bien Tempis Tout le monde continura a te demander , Après Tout moi j'en Ai Rien a Faire !! C'est pas moi qui me prend tout dans la tronche , Mais Pas la peine D'aller faire un Autre post pour au final parler du même truc : le doute qui s'installe petit a petit sur toi !!

enfin puisque maintenant tu en a un peu Rie a faire De nous !!!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?