defenseur des animaux

Utilisateur anonyme

voila si on est quelqun de odieux on ne possede pas cette carte car pour l obtenir une enquete a etait faite aggrandissaient la vous lirez defenseur des animaux et derriere ce qui est ecrit alors tu vois MARGAUX c est bizarrd de donner cette carte a quelqun comme moi mais ça fait maintenant 6 ans que je l ai a plus....jocya
163 réponses
Utilisateur anonyme

oui rire ça fait du bien car si non que c est dur

Utilisateur anonyme

ohhh oui une vie sans rire n est pas une vie :s

Utilisateur anonyme

non si ont ne riez pas ont seaient vite demoraliser

Utilisateur anonyme

oui c est vrai , et moi qui aime rire , je serais plus que malheureuse sans ca !

Utilisateur anonyme

oh moi aussi

Utilisateur anonyme

Cher Catharco , NattyGann, wolfman et ribmax,

J'obtiendrait cette carte sûrement , alors je ne maltraite pas mon lapin.

Utilisateur anonyme

bonjours jocya , c,est suzy et domi , je viens d,arriver au bureau et je me suis vite connecter pour voir si tout aller bien pour toi , je rejoint se que vous dites ,on a un proverbe chez nous qui dit ( rire c,est bon pour la santee et tu na pas une ride)

Utilisateur anonyme

lol dominique j aime beaucoup ton proverbe , je vais l adopter je croi ^^

Utilisateur anonyme

ah c est peut etre vrais car je ne me ride pas encore et aucun cheveu blanc

Utilisateur anonyme

qu,elle chance tu as ,je vous laisse les filles je vais travailler un petit peut , je reviendrais tout a l,heure.

photo de ma calinette , il faut qu,elle soit patiente