defenseur des animaux

Utilisateur anonyme

voila si on est quelqun de odieux on ne possede pas cette carte car pour l obtenir une enquete a etait faite aggrandissaient la vous lirez defenseur des animaux et derriere ce qui est ecrit alors tu vois MARGAUX c est bizarrd de donner cette carte a quelqun comme moi mais ça fait maintenant 6 ans que je l ai a plus....jocya
163 réponses
Utilisateur anonyme

Et concernant Margaux, j'en voudrais beaucoup moi des personnes qui "abandonnent" des chats comme ça !

Utilisateur anonyme

ah moi non car tu n as jamais etais chez elle a pas plus que chez moi et que moi chez vous donc ne jugeons personne aimons nous les uns les autres

Utilisateur anonyme

MDR =P

Utilisateur anonyme

Mdrrrr

Utilisateur anonyme

mes parents mon bien elever , ils m ont toujours appris que la meilleure facon de repondre a certaine personne ( je ne le dirais pas ) etait par le silence ... alors a bon entendeur ...

Utilisateur anonyme

quelle belle journee bisous les filles

Utilisateur anonyme

Bien élevée, toi ?

Utilisateur anonyme

je ris jaune...enfin je me comprend

Utilisateur anonyme

il vaut mieux rire que pleure c est plus agrable

Utilisateur anonyme

oui c est bien vrai ;) enfin moi c est ce que je prefere et comme on dit ca vaut un steack ;) lol