Début de gestation

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Alors voilà il y a environ deux semaines, mon père m'a dit que ma chatte Réglisse âgée de seulement huit mois, était certainement gestante...

Cette fois ci, je lui ai fait promettre de garder tout les petits. Je me fais vraiment du soucis pour ma réglisse ellle n'a que huit mois et ce seras sa première portée. En plus je ne vis pas avec mon père et je voit donc réglisse que pendant mes vacances, je ne peut donc pas m'assurer que tout se passeras bien.

Comment être vraiment sur quelle est gestante? Il y a t-il un autre moyens que le véto? Je sais qu'il faut absolument voir un véto mais les connaisant ils ne seront pas d'accord.

Faut il changer son alimentation des maintenant?

Si vous avez des conseils ils seront vraiment les bien venus

Merci d'avance pour vos réponses

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
14 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui elle peut aller partout dehors

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Après je ne sais pas si c'est vrai hein mais j'avais entendu un véto dire (quand j'étais en stage). Que un chienne ou une chatte trop tôt aurait des problèmes pour l'accouchement mais aussi pour l'élever étant encore "enfant" dans sa tête. Après je ne sais pas si c'est vrai mais bon :/. Essaye d'aller voir le véto. Et elle sort ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok merci pour ta réponces, c'est ce que je me disais aussi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah le véto... Mais elle est jeune donc elle risque surement d'avoir des complications ( au niveau de l'accouchement). Je penses hein après il faudrait demander l'avis au autres :)

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?