de nouvelles photos de manolo

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je vous met de nouvelles photos de nolane
51 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Marjo le test n'est pas obligatoire, certaine association ne le font pas (ce que je trouve dommage).

jocya, ce n'est pas parce qu'un refuge déborde que les gérants doivent faire n'importe quoi, si tout les animaux sont malades à cause d'un alors là ça sera plus problématique.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Jocya, tu es bénévole pour quel refuge ? c'est un refuge du genre spa avec des box ou une association avec des familles d'accueil ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

refuge municipal genre spa

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Normalement c'est pas si contagieux que ça, Mimi est Fiv+ et tout mes autres chats sont Fiv- et il n'y a aucune raison pour queux aussi attrape le sida.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Par le sang et rapports sexuels, comme pour les humains.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui mais comme moi mes chats des 6 mois ils seront sterilises et de plus ils ne sortent pas

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu fais comment pour qu'ils ne réclament pas de sortir? moi caramel il saute sur la poignée de la porte pour sortir !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il faut mettre des poignées boules et le problème est réglé.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j ai lu un peu les reponces de tout lez monde mais pas tout lu en profondeur . Je comprend Jocya sur le fait qu elle ne puisse pas donner les chats qu elle a receuillit chez elle, c est tres difficile de ce separer d un chat qu on a soigner et sauver de la misere sans etre vraiment certain qu il sera heureux par la suite .

Et d un autre coter je comprend aussi qu on s inquiete pour toi jocya , 10 chats c est beaucoup et il arrive qu il y est des chats associale ... mais comme tu dit tu as les moyens et le temps pour t en occuper alors c est que du bonheur ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui pour moi c est que du bonheur ils ne reclament pa a sortir parceque je les ai eut tout bebes et en plus quand il fait bon ils vont sur la terrasse qui a un filet de protection

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?