de nouvelles photos de manolo

Utilisateur anonyme

je vous met de nouvelles photos de nolane
51 réponses
Utilisateur anonyme

Tout à fait d'accord avec Dellys, c'est vrai que ce n'est pas facile de les laisser partir surtout s'ils sont arrivé tout petit. Mais quand ils sont plusieurs parfois c’est difficile pour eux de cohabiter ensemble.

Au bout d'un moment si tu acceptes de tous les garder tu ne pourras plus t'arrêter, il y en aura toujours de partout qui seront abandonner, quand on commence on se peut plus s'arrêter, il faut donc savoir se fixer des limites, pour eux.

Utilisateur anonyme

je sais DELLYS il n ya aucun signe de maladie et premiere des choses quand ils arrivent

je leur fait de suite une pipette de stonghold conte les puces vers ronds et gale des oreilles et il ne sera avec les autres que dans 4 jours car si dans 4 jours tout va bien c est bon mais il n a aucun signe de maladie tu sais j aime me lever tot je suis toujours chez moi mon mari fait beaucoup de randonnees en velos j ai vraiment le temps mais j epere que c est le dernier la c est mon mari qui l a ramene et ben je ne les placerais pas car je ne pourrais pas les voir partir car meme si je fais un suivit enretemps il peut etre malheureux et ça me fait peur il a deja assez mal demarrer dans sa vie

Utilisateur anonyme

margaux deja tous mes chats a part solene et nolane qui ont eut que un premier vaccin

tous les autres sont vaccines la cohabitation n est pas dur ils ont de la place et je desinfecte toutes les niches paniers tunel de jeux ect avec du sanytol

Utilisateur anonyme

Le temps d'incubation d'une maladie est de 15 jours, seulement après ces 15 jours tu peux dire que le chaton n'a aucune maladie.

Tu as vraiment eu de la chance qu'aucun chat venant de dehors à contaminés tes autres chats ...

Même moi qui fait très attention j'ai eu pas mal de maladie contagieuse avec des nouveaux chats ...

Tu as de la chance alors.

Utilisateur anonyme

non margaux pour l instant il est separer

oui il mange seule mais a un moment il n arrive pas a manger quand c est epais tu sais si il a 4 ou5 semaines c est tout

Utilisateur anonyme

Parce qu'ils sont chatons, mais une fois adultes c'est différent. Certain chat ont du mal à vivre en communauté.

Utilisateur anonyme

Et les vaccins ne protège pas de toute les maladies. Ca serait trop simple sinon =)

Utilisateur anonyme

Vu le poids et les photo je dirais qu'il a plus 2 mois qu'1 mois =) Un chaton peut manger des croquettes dur à partir d'1 mois. chez mon véto il y a des chatons qui ont été déposer devant la porte, ils ont 1 mois et sont aux croquettes et eau et ils mangent très bien.

Peut être que le tien n'a pas été habitué là ou il est né à manger de la nourriture normal.

Utilisateur anonyme

je peux t assurer que je n ai jamais eut de contamination a part bambi qui est decede mais il est arrive malade et jamais en contact avec les autres et je mettais de gands jetables pour m en occuper je desinfecte mes mains comme la quand je m occupe de manolo je me desinfecte les mains apres

et tous mes chats sont vaccines mais je sias que vous avez raison la je n en prends plus par contre si il y en a un malheureux je ne le laisserais pas je le conduirais au refuge tres certainemant mais la manolo il est la je le garde

Utilisateur anonyme

Non, tu te trompes Margaux (te fâche, c'est dit gentiment), le temps d'incubation est de 2 mois environ et non de 15 jours).

Car un chaton peut être négatif Felv/Fiv au moment de l'adoption et être positif 2 mois après, d'où normalement la nécessité de les séparer et de ne les remettre en contact qu'après un autre test, lui également négatif.