de nouvelles photos de manolo

Utilisateur anonyme

je vous met de nouvelles photos de nolane
51 réponses
Utilisateur anonyme

Mdrrr Jocya, tu t'enmêles dans les noms de tes kikinous ! Loool Cela dit, si j'en avais autant je ferais pareil ! ;)

Il est adorable MANOLO ;)))

Utilisateur anonyme

voila c est tout pour l instant comme vous le voyez il est vraaiment petit car il ne sais pas manger tout seul quand c est plus epais alors je l aide a la cuillere mais ce n est pas facile mais j y arrive il est vraiment dependant de moi alors que voulez vous qui fasse seul je suis en colere apres la mechancete des gens
Utilisateur anonyme

ATTENTION JE ME SUIS TROMPEE DE PRENOM IL S APPELLE MANOLO IL VA FALLOIR QUE JE LEUR METTE DES ETIQUETTES EXCUSER MON ERREUR MERCI

Utilisateur anonyme

OUI EUQUINOREV JE ME SUIS TROMPER DE PRENOM TROP TARD c etait envoye

merci de m excuser toutes et tous

Utilisateur anonyme

lol pas grave avec 10 chats chez toi on peut pas t en vouloir de t etre tromper de prenom ;) en tout cas il est adorable ... comme tous d ailleurs

Mure 69

CouCou Jocya, eh ben je vois qu'il y a un ptit nouveau, la famille s'agrandit encore...il est tout mignon et il a eu bcp de chance de tomber sur ton mari qui est vraiment très gentil ^^

Manolo très bien le prénom, ça fait espagnol, olé ;)

Utilisateur anonyme

et oui toujours mon cote meridional qui ressort merci de trouver manolo mignon il est petit et a besoin d amour

Utilisateur anonyme

Mure69 les deux chatons en photos sont superbes ils sont a toi ?

Utilisateur anonyme

Il est grand il devrait savoir manger tout seul. Il a l'air en forme c'est bien .

Il est séparer des autres ou tu l'as mis avec ?

Utilisateur anonyme

Jocya, il est bien mignon ce petit mais je m'inquiète, tant d'adoptions en si peu de temps.

Tu vas te laisser envahir.

Certes, tu dis pouvoir financièrement le faire mais attention, s'occuper de beaucoup de chats demandent du temps.

De plus introduire régulièrement des chats de l'extérieur expose aux maladies.

Eventuellement, pour les suivants, fais pour eux office de famille d'accueil et pense à les placer.