de la naissance a la vie sociale

Utilisateur anonyme

Bon j'ai cher moi des chatons nées le 1 janviers 2015, il y a eux une portée de 4 chatons dont 1 femelle et 3 mals. Mais vue que je peux en garder que 1 chatons je vends les autres chatons puce, vacciner, et identifier. Mais la question que je me pose c’est comment les chatons sois le mieux socialiser a la vie sociale.

👍

2 réponses
Utilisateur anonyme

Premièrement, ce serait bien de s'appliquer au niveau de l'écriture, question de lisibilité ! :)

Deuxièmement, pour socialiser au mieux les chatons, tu dois les habituer aux bruits (aspirateur, télé...), leur faire rencontrer des gens différents et d'autres animaux tels que les chiens, NAC...

Pour le reste, ça se fera tout seul, veille aussi à les habituer aux caresses, câlins, etc.

Utilisateur anonyme

merci et excuser moi pour l'ecriture