Curly recherche copine ds le Var(83)

Utilisateur anonyme

Coucou a tous et a toutes ; moi c'est Curly et j'suis un jeune Mâle d'un an qui habite dans le var a La Valette... Je fais partie de ce qu'on apelle les chat de goutierre, mais moi j'm'en fou parcke j'suis aussi agréable a regarder que tous mes freres =)) ... Depuis quelques semaines je suis à la recherche d'une jolie copine pour partager des moments félins et complices chez moi car je peux recevoir grace à mes deux jeunes parents qui sont raides dingues des matous ^^!

Si une jolie "Copine" passe par ici et qu'elle se sent concernée , je lui propose de ne pas hésiter a laisser une trace de son passage , je prendrais contact avec elle =)!

Bonne journée a tous , Curly !!

1 réponse
Utilisateur anonyme

je te souhaite bonne chance mon joli minou pour trouver une fiancée, beau comme tu es tu ne devrais pas avoir de problème