Croquettes Nutrivet

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour à tous, j'avais déjà fait un post à ce sujet mais je me demande toujours si les croquettes Nutrivet font parties des meilleures ou non ?

Mes chats sont toujours sous RC car il fallait finir les 10kg mais aujd je vais commander sur zooplus donc voilà :)

Merci beaucoup !

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

34 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Signaler

D'accord merci en tout cas pour tous ces renseignements :)

J'ai 3 chats (4 car j'en nourris un errant qui mange comme pour deux) donc les orijen reviendraient trop chers malheureusement. Si je n'en avais qu'un j'aurais egalement pris celles la :)

?
    Signaler

D'accord je vais commander ça alors ! :)

Je vais voir pour les croquettes dont tu m'as parlé :)

Tu donnes lesquelles toi a ton chat ?

?
    Signaler

Merci je vais regarder pour les brit carnilove et voir s'ils livrent en belgique :)

Tu connais les boites terra faelis ?

?
    Signaler

Je ne trouve pas les autres que tu cites sur zooplus à part Orijen qui sont un peu au dessus du budget de 45 euros (je suis de belgique)

Au niveau des pâtées, je regarde pour les terra faelis ? Elles sont bonnes ? Ou tu connais d'autres marques ?

• 34 commentaires sur 34

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !