Croquettes Nutrivet

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, j'avais déjà fait un post à ce sujet mais je me demande toujours si les croquettes Nutrivet font parties des meilleures ou non ?

Mes chats sont toujours sous RC car il fallait finir les 10kg mais aujd je vais commander sur zooplus donc voilà :)

Merci beaucoup !

34 réponses
Utilisateur anonyme

Les Nutr*vet utilisent de la vitamine K3. Pour moi, c'est rédhibitoire tant c'est dangereux.

http://www.b-a-r-f.com/Alimentation-industrielle/menadione.html

Utilisateur anonyme

Ha bon mince je n etais pas au courant et moi qui pensais faire bien :(

Utilisateur anonyme

Bon bien cest sur je lui changerai mais jai un sac de 5kg.. ils disent dans l article que les fabricants ne sont pas obligés de mentionner la présence de cette vitamine et que donc nos animaux peuvent en consommer sans que l on le sache :/ donc si je change pour la même chose :/ moi qui est economisé pour ses croquettes du coup ça risque de le rendre malade voir pire ...

Utilisateur anonyme

Dès que je suis a la moitiée du packet j achèterai les orijen comme ça je ferai une longue transition cette fois ci .