Croquettes Nutrivet

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, j'avais déjà fait un post à ce sujet mais je me demande toujours si les croquettes Nutrivet font parties des meilleures ou non ?

Mes chats sont toujours sous RC car il fallait finir les 10kg mais aujd je vais commander sur zooplus donc voilà :)

Merci beaucoup !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
34 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

J'essayerai peut-être celles-ci mais ça me fait un peu peur de prendre directement 7kg, s'ils ne le supporte pas où s'ils ont la diarrhée c'est 47 euros de perdu :/

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Je remets la photo, j'avais laissé l'adresse

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Oui, elles sont à 60€ pour 7,5 kg, ça fait plus ou moins 10 euros de plus par mois car ils mangent déjà très vite les paquets RC de 10kg :(

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

J'avais aussi regardé les Purizon et elles sont un peu trop chères :/

Je vais revérifier

Pour les frais de port, ils ne sont pas gratuits pour la Belgique :(

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Moi ça m'a encore mis 8 euros de frais de transport mais je viens de belgique je sais pas si c'est pour ça :/

Ah bon je ne savais pas que ça se calculait ainsi, je vais réessayer sur le site pour les carnilove :)

Je me dis que c'est quand même toujours mieux que les RC

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Non même pas, j'ai essayé de prendre plus mais ça n'a rien changé aux frais :/

Du coup j'ai comparé avec Nutrivet et Nutrivet contient 80% de viandes tandis que carnilove 70%

Du coup j'ai pris les Nutrivet comme en plus les frais de port sont offert vu que j'ai commandé les terra faelis en même temps

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Carnilove*

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Je viens de regarder les nutrilove et les frais de port sont de 8 euros ! Aussi cher que les croquettes car j'ai envie d'essayer un petit paquet avant de prendre un gros

AnaisDrux
    AnaisDrux

Bonjour !

N'hésitez pas à consulter les avis sur les différentes marques de croquettes sur Conso Animo :

http://www.consoanimo.com/chats/alimentation/croquettes.html

• 30 commentaires sur 34

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?