Croquettes Nutrivet

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, j'avais déjà fait un post à ce sujet mais je me demande toujours si les croquettes Nutrivet font parties des meilleures ou non ?

Mes chats sont toujours sous RC car il fallait finir les 10kg mais aujd je vais commander sur zooplus donc voilà :)

Merci beaucoup !

34 réponses
Utilisateur anonyme

Oui, elles sont à 60€ pour 7,5 kg, ça fait plus ou moins 10 euros de plus par mois car ils mangent déjà très vite les paquets RC de 10kg :(

Utilisateur anonyme

Je remets la photo, j'avais laissé l'adresse

Utilisateur anonyme

J'essayerai peut-être celles-ci mais ça me fait un peu peur de prendre directement 7kg, s'ils ne le supporte pas où s'ils ont la diarrhée c'est 47 euros de perdu :/

Utilisateur anonyme

Bah disons qu'avant je donnais du supermarché doc on m'avait dit de prendre RC et que c'était plus cher mais qu'ils en mangeraient moins mais au final ils en mangent autant du coup j'ai peur que ça fasse le même effet :/ si jamais ils les digèrent, je peux peut être prendre celles au poisson qui sont a 61% au lieu de celles au poulet ?

Utilisateur anonyme

Ici j'ai commandé celles au poulet en 1.5 kg pour les mélanger aux RC et qu'ils puissent gouter puis si je vois que ça se passe bien, je commanderai celles au poisson et je continuerai la transition avec celles là

J'ai vu sur ton blog que les ACANA sont bonnes aussi ?

Utilisateur anonyme

Par contre, ils ont toujours eu leur nourriture à volonté donc je fais comment pour la transition ? je mélange les deux dans le distributeur ?

Utilisateur anonyme

je vais rester sur les Nutrivet alors et je prendrai celles au poisson quand ils auront fini le paquet de celles au poulet. C'est pas trop grave pour la transition si au début ils ont au poulet puis que je mets celles au poisson ? En continuant à mélanger avec les RC

Utilisateur anonyme

Une grande gamelle ça ne change rien ? C'est le même que pour le distributeur ?

Utilisateur anonyme

D'accord, parfait :)

Toute une histoire de changer de croquettes haha

Ça faisait un moment que j'y songeait et la le processus est enclenché !

En tout cas merci pour tous les conseils et ton blog est vraiment bien fait et très pratique :)