Croquettes Nutrivet

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, j'avais déjà fait un post à ce sujet mais je me demande toujours si les croquettes Nutrivet font parties des meilleures ou non ?

Mes chats sont toujours sous RC car il fallait finir les 10kg mais aujd je vais commander sur zooplus donc voilà :)

Merci beaucoup !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
34 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dès que je suis a la moitiée du packet j achèterai les orijen comme ça je ferai une longue transition cette fois ci .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon bien cest sur je lui changerai mais jai un sac de 5kg.. ils disent dans l article que les fabricants ne sont pas obligés de mentionner la présence de cette vitamine et que donc nos animaux peuvent en consommer sans que l on le sache :/ donc si je change pour la même chose :/ moi qui est economisé pour ses croquettes du coup ça risque de le rendre malade voir pire ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha bon mince je n etais pas au courant et moi qui pensais faire bien :(

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les Nutr*vet utilisent de la vitamine K3. Pour moi, c'est rédhibitoire tant c'est dangereux.

http://www.b-a-r-f.com/Alimentation-industrielle/menadione.html

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il va grandir et s affiner du coup je pense

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quoi que 1kilo c'est vite arrivé ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha oui effectivement il lui reste une bonne marge lol je le trouve pas gros mais ni maigre non plus :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je re calculerais vers ses 10/11mois pour voir si le dosage à changé ;) et je vais vérifier son poid pour ajuster la dose de + ou - 5g comme indiqué sur le site celon si il maigri ou grossi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il pèse 2,9 kg :) oui gouttière type européen enfin je pense lol ou gouttière tout court ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Donc : 100g de pâtée (feringa) et 22g de croquettes (nutrivet) si je lui donne les deux ;) mais jusqu'à quel age cette dose est correct il a 8mois je lui laisse cette dose là même adulte ? Tout les combiens il faut que je re calcule? Merci 👋

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?