Croquettes Nutrivet

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, j'avais déjà fait un post à ce sujet mais je me demande toujours si les croquettes Nutrivet font parties des meilleures ou non ?

Mes chats sont toujours sous RC car il fallait finir les 10kg mais aujd je vais commander sur zooplus donc voilà :)

Merci beaucoup !

34 réponses
Utilisateur anonyme

Je ne trouve pas les autres que tu cites sur zooplus à part Orijen qui sont un peu au dessus du budget de 45 euros (je suis de belgique)

Au niveau des pâtées, je regarde pour les terra faelis ? Elles sont bonnes ? Ou tu connais d'autres marques ?

Utilisateur anonyme

Merci je vais regarder pour les brit carnilove et voir s'ils livrent en belgique :)

Tu connais les boites terra faelis ?

Utilisateur anonyme

D'accord je vais commander ça alors ! :)

Je vais voir pour les croquettes dont tu m'as parlé :)

Tu donnes lesquelles toi a ton chat ?

Utilisateur anonyme

D'accord merci en tout cas pour tous ces renseignements :)

J'ai 3 chats (4 car j'en nourris un errant qui mange comme pour deux) donc les orijen reviendraient trop chers malheureusement. Si je n'en avais qu'un j'aurais egalement pris celles la :)

AnaisDrux

Bonjour !

N'hésitez pas à consulter les avis sur les différentes marques de croquettes sur Conso Animo :

http://www.consoanimo.com/chats/alimentation/croquettes.html

Utilisateur anonyme

Je viens de regarder les nutrilove et les frais de port sont de 8 euros ! Aussi cher que les croquettes car j'ai envie d'essayer un petit paquet avant de prendre un gros

Utilisateur anonyme

Carnilove*

Utilisateur anonyme

Non même pas, j'ai essayé de prendre plus mais ça n'a rien changé aux frais :/

Du coup j'ai comparé avec Nutrivet et Nutrivet contient 80% de viandes tandis que carnilove 70%

Du coup j'ai pris les Nutrivet comme en plus les frais de port sont offert vu que j'ai commandé les terra faelis en même temps

Utilisateur anonyme

Moi ça m'a encore mis 8 euros de frais de transport mais je viens de belgique je sais pas si c'est pour ça :/

Ah bon je ne savais pas que ça se calculait ainsi, je vais réessayer sur le site pour les carnilove :)

Je me dis que c'est quand même toujours mieux que les RC

Utilisateur anonyme

J'avais aussi regardé les Purizon et elles sont un peu trop chères :/

Je vais revérifier

Pour les frais de port, ils ne sont pas gratuits pour la Belgique :(