Croquettes chat pour chaton et inversement

Alowddie

Bonjour, voilà j'ai trois chats à la maison, 2 femelles de 1 an qui sont castrées et un petit chaton mâle de 2 mois.

Je ne sais pas si la question a été posée précédemment :s : Est-ce que cela pose problème si mon chaton mange des croquettes pour chats stérilisés ?

Sachant qu'il a des croquettes pour chaton, mais le soucis est que mes autres chats mangent ses croquettes, et mon chaton les croquettes des autres chats.

Merci d'avance pour vos réponses.

3 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, les croquettes spécial stérilisé, chaton, chat âgé, urinaire etc etc... Sont surtout du marketing donc pas de soucis si ton chat mange l'une ou l'autre.

Alowddie

d'accord merci ;)

Utilisateur anonyme

Je suis d'accord avec Angeline....