Croquettes chat
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Du coup, j'ai coupé le débat sur la croquette !!!
Oui bien sûr pour les légumes, j'essaye de faire court dans mes réponses, car un commentaire trop long perso je le lis en diagonale.
Comme personne n'est d'accord sur la croquette, donnez leur de la viande fraîche et poisson cru, voilà tout simplement.
Ca évite les débats sans fin.
Melly elle pète un plomb XD
Non mais la sa me fait bien rire "stop à la propagande" alors que depuis que je suis revenue y a pas un seul jour ou je ne vois pas écrit sur UN post le mot "stérilisation".
C'est la semaine de la croquette !!! ou quoi
La meilleure solution est la nourriture ménagère.
C'est l’hôpital qui se fout de la charité !
Équilibre et instinct est une bonne marque et comme tu dis, elle est plus naturelle et moins chère, donc si ton chat aime, n'hésites pas ;)
C'est dingue Sevv tu fais exprès !!! Tu n'es pas capable de respecter les autres !
Tu viens nettoyer la diarrhée de mon chat après ? Non parce que je ne veux pas mettre sa santé en danger à cause de croquettes qu'il est incapable de digérer car mauvaises ou non équilibrées.
Les croquettes sans céréales sont très grasses, le taux de cendre est souvent élevé, et elles sont trop riches en protéines ce qui provoquent des soucis de santé.
Je suis libre de penser ce que je veux, je n'essaie pas d’endoctriner les gens.
Les RC ne provoquent pas de soucis de santé, dire que c'est la même chose que les croquettes de grandes surfaces c'est de la mauvaise foi et TOTALEMENT faux, tu dis uniquement ce qui t'arrange et tu essaies de monter la tête à tout le monde.
"Ange si tu veux suivre sans te poser de question les informations dites par les pub ou les industriel comme un mouton c'est ton choix." Parce que tu ne fais pas la même chose peut-être ??? BOUHHHHHH !!! Les céréales c'est le MAAAAAAL !!! Achetez nos croquettes sans céréales sinon votre chat va mourir !!!
Les industriels qui font du "sans céréales" utilisent ça pour fair epeur et pour faire vendre leurs croquettes ! Rien de plus et toi tu fonces tête baissée dedans, quand tu auras fait des études dans ça et que tu auras de vrais arguments tu pourras en reparler.
J’arrête de parler à un mur je perds mon temps.
Ne t'en fais pas elles conviennent parfaitement aux chats. Ce sont l'une des rares marque de croquettes que Peluche (à l’intestin fragile) supporte car il faut que la composition soit bonne pour qu'il la digère.