C'est dingue Sevv tu fais exprès !!! Tu n'es pas capable de respecter les autres !
Tu viens nettoyer la diarrhée de mon chat après ? Non parce que je ne veux pas mettre sa santé en danger à cause de croquettes qu'il est incapable de digérer car mauvaises ou non équilibrées.
Les croquettes sans céréales sont très grasses, le taux de cendre est souvent élevé, et elles sont trop riches en protéines ce qui provoquent des soucis de santé.
Je suis libre de penser ce que je veux, je n'essaie pas d’endoctriner les gens.
Les RC ne provoquent pas de soucis de santé, dire que c'est la même chose que les croquettes de grandes surfaces c'est de la mauvaise foi et TOTALEMENT faux, tu dis uniquement ce qui t'arrange et tu essaies de monter la tête à tout le monde.
"Ange si tu veux suivre sans te poser de question les informations dites par les pub ou les industriel comme un mouton c'est ton choix." Parce que tu ne fais pas la même chose peut-être ??? BOUHHHHHH !!! Les céréales c'est le MAAAAAAL !!! Achetez nos croquettes sans céréales sinon votre chat va mourir !!!
Les industriels qui font du "sans céréales" utilisent ça pour fair epeur et pour faire vendre leurs croquettes ! Rien de plus et toi tu fonces tête baissée dedans, quand tu auras fait des études dans ça et que tu auras de vrais arguments tu pourras en reparler.
J’arrête de parler à un mur je perds mon temps.