Croquette 'Prémialis'

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ami du jour bonjour!

Je me demandais si vous connaissez les croquette 'Prémialis' pour 20 euro 3kg vendu à l'animalerie " Médor et compagnie'

La compo:

Volaille (dont 14% de poulet minimum) gluten de maïs, blé, maïs, creton, graisse de volaille,graisse animale, riz, poisson, hydolysat de foie, argile, huile de poisson, caseinate de calcium, sulfate de cuivre(8Mg de cuivre par kg.)

Donc, je dois changer de croquette ou pas?

9 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moyen mais

pour moi ses mauvais

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je ne connais pas :/

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok, mais je pense que je vais changer de croquette quand le stock sera finis et par moyen, tu peu expliquer pourquoi et entre Hill's et ProPlan, la quelle choisir? Parce que mes parents refusent catégoriquement de commander sur internet --' sinon, j'aurais pris des Porta21.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les Hills sont mieux.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"tu peu expliquer pourquoi"

si je le dit beacoup de personne n'aimerons pas que je dise cet avis mais si tu veux je peut le faire en mp

hill et pro plan je sais pas lequels et le mieux mais je trouve que la qualitées se ressemble par apport a la compo

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord Margaux!

Ok snoop, MP.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Snoop Dog, excuse moi de te dire ça, mais à 13 ans, c'est facile de parler. Quand tu auras un boulot, peu de temps libre, des obligations à respecter, on verra si tu pourras mettre tes animaux au Barf donc tu fais l'apologie ici.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ganache j'ai comme même droit de donner mon avis ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ha ok j'ai comprit tu donne aussi ton avis

pour moi décongeler mettre dans la gamelle est peut être rajoutais quelques chose je trouve pas sa très long

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?