Bonjour,
Mon chat miaule régulièrement devant ma fenêtre d’appartement en voyant le monde extérieur, bien sur je ne le laisse pas sortir car habitant a l’étage et en appartement il ne saurait pas revenir...
Je voulais savoir que faire ?
Je l’ai eu a 1 mois et demie il était abandonné, il n’a donc pas connu beaucoup le monde extérieur il a actuellement 8 mois.
Je ne sais vraiment pas quoi faire le mettre a la fenêtre en le tenant pour qu’il sente l’air extérieur mais j’ai peur qu’apres Il veuille toujours ça.
Il a tout chez moi pour s’occuper
Commençons par une litière changée chaque jour, croquette a volonté, pâté matin et soir et le midi le mercredi, week-end et durant les vacances, sa dose de Câlin (qu’il ne loupe jamais d’ailleurs), un arbre a chat (il y va jamais....), des griffoires de toutes les matières (mais il le fait sur mon fauteuil), un grand espace car j’habite dans un loft il y a donc des escaliers et chaque jour il fait son sport a courir pendant 10 minutes sur tous les escaliers, des fauteuils pour chat et des herbes pour les chats (des plantes).
Voilà désolé du long message mais je voulais expliquer la situation de mon chat et dans quel espace il vit.
Qu e me proposez vous de faire pour qu’il comprenne ou arrêter de miauler.
Merci D’avance de vos réponses
Cordialement