coût traitement coryza svp ?

K
Signaler

Salut a tous

Mon chat nougat semble avoir tous les signes du coryza , on va chez le véto demain , mais je voudrais connaître le prix moyen d'un traitement contre le coryza , car se sont les parents qui payent (je suis mineure) , alors je veux qu'ils s'attendent au coût de la facture ! Merci de vos réponses

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

9 réponses
Trier par:
  • B
    Je partage ma vie avec Blaky mon labrador et mes quatre chats. Mon mari mes enfants et mes petits enfants 😄💕
    Signaler

Actuellement pour mon chat deuxième rechute j'ai payé 86 euros 😦mais il va mieux , c'est l'essentiel

Et oui c'est une maladie très grave qui peut faire mourir les chats car au fur et à mesure ils ne peuvent plus respiré.

" Betty "
    K
    Signaler

Bonjour,

Non non c'était bien 47€50 consult + traitement. Où j'habite la consult est entre 22 et 25€ selon les vetos. Après le coût des médicaments je ne sais plus exactement mais c'est bien ça

K
    Signaler

Alors nougat a le coryza . La véto lui a mis de la "pommade" dans les yeux et elle lui a fait une piqûre d'antibio . Il doit prendre pendant 4 jours du Doxyval (comprimés) à raison de 3/jours et du sérum physiologique pendant 1 semaine matin et soir . Selon la véto rien de grave car ça a été traité à temps . Et cela a coûté 47€50 .

K
    Signaler

La véto nous a donné rdv demain a 17h15 . Aujourd'hui , impossible d'avoir un rdv. Je vous redis quoi demain après la consult passée

Laura140
    Signaler

Le mien couler des yeux orange il toussais mais rien d autre si il y a les antibiotiques à tant tout ira bien faut qu' il continue de manger c est bon signes

Tenez moi au courant quand vous aurez vue le veto

Tania28
    Signaler

Aucune idée, et les tarifs varient souvent selon les vétos.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
  • 9 commentaires sur 9

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !