coût traitement coryza svp ?

Kimberleynbc
Kimberleynbc

Salut a tous

Mon chat nougat semble avoir tous les signes du coryza , on va chez le véto demain , mais je voudrais connaître le prix moyen d'un traitement contre le coryza , car se sont les parents qui payent (je suis mineure) , alors je veux qu'ils s'attendent au coût de la facture ! Merci de vos réponses

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
9 réponses
Blakynou
Blakynou
Je partage ma vie avec Blaky mon labrador et mes quatre chats. Mon mari mes enfants et mes petits enfants 😄💕

Actuellement pour mon chat deuxième rechute j'ai payé 86 euros 😦mais il va mieux , c'est l'essentiel

Et oui c'est une maladie très grave qui peut faire mourir les chats car au fur et à mesure ils ne peuvent plus respiré.

" Betty "
Kimberleynbc
Kimberleynbc

Bonjour,

Non non c'était bien 47€50 consult + traitement. Où j'habite la consult est entre 22 et 25€ selon les vetos. Après le coût des médicaments je ne sais plus exactement mais c'est bien ça

Kimberleynbc
Kimberleynbc

Alors nougat a le coryza . La véto lui a mis de la "pommade" dans les yeux et elle lui a fait une piqûre d'antibio . Il doit prendre pendant 4 jours du Doxyval (comprimés) à raison de 3/jours et du sérum physiologique pendant 1 semaine matin et soir . Selon la véto rien de grave car ça a été traité à temps . Et cela a coûté 47€50 .

Kimberleynbc
Kimberleynbc

La véto nous a donné rdv demain a 17h15 . Aujourd'hui , impossible d'avoir un rdv. Je vous redis quoi demain après la consult passée

Kimberleynbc
Kimberleynbc

D'accord merci , ça me rassure . Pas de problème je vous tient au courant

Laura140
Laura140

Le mien couler des yeux orange il toussais mais rien d autre si il y a les antibiotiques à tant tout ira bien faut qu' il continue de manger c est bon signes

Tenez moi au courant quand vous aurez vue le veto

Kimberleynbc
Kimberleynbc

D'accord merci . Et une petite question , est ce que c'est une maladie grave ? Il mange toujours

Laura140
Laura140

Bonjour moi mon chaton à fait le début du coryza et mon veto ma pris 75€

Tania28
Tania28

Aucune idée, et les tarifs varient souvent selon les vétos.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?