coût traitement coryza svp ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Actuellement pour mon chat deuxième rechute j'ai payé 86 euros 😦mais il va mieux , c'est l'essentiel
Et oui c'est une maladie très grave qui peut faire mourir les chats car au fur et à mesure ils ne peuvent plus respiré.
Bonjour,
Non non c'était bien 47€50 consult + traitement. Où j'habite la consult est entre 22 et 25€ selon les vetos. Après le coût des médicaments je ne sais plus exactement mais c'est bien ça
Alors nougat a le coryza . La véto lui a mis de la "pommade" dans les yeux et elle lui a fait une piqûre d'antibio . Il doit prendre pendant 4 jours du Doxyval (comprimés) à raison de 3/jours et du sérum physiologique pendant 1 semaine matin et soir . Selon la véto rien de grave car ça a été traité à temps . Et cela a coûté 47€50 .
La véto nous a donné rdv demain a 17h15 . Aujourd'hui , impossible d'avoir un rdv. Je vous redis quoi demain après la consult passée
D'accord merci , ça me rassure . Pas de problème je vous tient au courant
Le mien couler des yeux orange il toussais mais rien d autre si il y a les antibiotiques à tant tout ira bien faut qu' il continue de manger c est bon signes
Tenez moi au courant quand vous aurez vue le veto
D'accord merci . Et une petite question , est ce que c'est une maladie grave ? Il mange toujours
Bonjour moi mon chaton à fait le début du coryza et mon veto ma pris 75€
Aucune idée, et les tarifs varient souvent selon les vétos.
9 commentaires sur 9